Problème Linux vs XP

salut à tous, je vous écris malheureusement sur une partie linux et ce que je vais dire ne vas pas vous plaire mais je sais que les linuxiens sont des bons! :wink:
Alors voilà, sur un meme DD ,sur deux partitions différentes, j’avais la mandrake et XP gold. Ayant besoin de place, j’ai formaté la partition linux sous windows (aie non pas la tete) et exécuté un fixmbr sous la console pour virer lilo.
Seul problème maintenant; mon PC rame comme un fou j’ai eu beau essayer de réinstaller XP il met des heures et au final pas de changement je rame et ne peu rien faire de mon PC…
Si quelqu’un pouvait m’aider…

XP gold ?

Sinon, faut activer le DMA, ou voir dans Windows (genre ta table de partition etc), mais le problème ne vient pas de Linux.

NB : ZXR :love: (enfin, je ne sais pas si tu vois l’allusion aussi :p).

ouai XP gold, une version “améliorée” de XP pro…
heu je ne m’y connai pas trop, pourrais tu préciser tes conseils stp??

Dans le bios pour le DMA.

Sinon, peut-être que des assignations dans la table de partitions de Windows ont changé, mais je ne saurais t’en dire plus.

ok merci qd mm… :wink:

bon déjà XP gold c’est pas légal pour info.
C’est du xp trafiqué par des bidouilleurs et ç’est connu comme instable il me semble.
Si tu as viré linux c’est donc pas lié à linux mais à ta version de windows.
Vérifie spyware et virus en général quand ça rame ça vient de là.

XP gold n’est pas officiel. Si tu as un probleme, cherche de ce cote.

M’enfin, ce probleme etant un probleme de windows, je ne vois pas ce que cette question vient faire ici… :o

+1 vire moi ce post de là et mets dans le topic consacré à windows xp, de plus ta version de windows n’est pas légal et reconnu comme instable

Colina qui fait le menage sur OSA , jaurais jamais cru voir ca , les vertus didactiques de l’install d’une gentoo peut-etre :smiley:

surement mais surtout je n’aime pas ces gens qui utilise des versions craker de logiciels commerciaux et qui ensuite se plaignent

+1 [:linval]

oui mais d’un autre coté, je trouve cela navrant que l’on est toujours ce genre de remarque …

je suis en ce moment en train de faire un cd d’office automatisé avec les logiciels utilisé par la boite, en fin de compte la gold n’est juste qu’un cd avec des logiciel s avec une automatisations.

non, car des dlls sont modifiées si je ne m’abuse (au moins celle pour permettre d’afficher d’autres thèmes [uxthemes.dll]) => cette version est donc illégale selon les termes de la licence d’utilisation, alors que le slipstreaming est autorisé :smiley:

+1 :oui:

autre solution : met un "vrai" xp, pas cette version gold :whistle:

Ouai mais les consoles c’est pas top pour jouer à counter strike source, HL2, Fracry… :love:

Tu veux un conseil ?
Vire Windows. Reinstalle linux. Achete une console pour les jeux au cas où.
Tu verras on s’habitue vite finalement !

Bah il y a bien quelques equivalents sur console non ?

newportable : ces jeux sont jouables sous Linux :slight_smile:
ipo : les FPS sur console c’est une heresie.
pour moi il est inconcevable de jouer à un FPS ans clavier/souris.

fortune !!!

+1000

Si tu n’a pas une ati et si ça ne merde pas…
Sinon un fps c’est obligatoirement sur PC