Problème lien ODBC avec EBP

Bonjour,
JE suis actuellement en stage pour reprendre une petite application déjà développé mais quand je l’exécute, j’ai un message d’erreur qui me dit que j’ai un problème concernant mon lien ODBC. Quelqu’un aurait -il la possibilité de m’expliquer comment recréer un lien ODBC.

Panneau de configuration --> Outils d’administration --> Sources de données (ODBC) --> Onglet source de donnée système --> Bouton Ajouter
et ensuite suffit de suivre les étapes c’est plutôt assez clair :wink:

Merci beaucoup j’ai réussi, mais maintenant quand j’extrait mes données d’EBP sous un format txt avec comme séparateur le ; ma base de données Pervasive ne prend pas tous les enregistrements comment faire ?

Bonjour,

J’essaie d’attaquer ma base EBP via Excel, et j’ai bien compris qu’il fallait créer un lien ODBC. Effectivement, ça n’a pas l’air compliqué et dans les chemins (pour le dico de données et les données elles-même), j’indique tout simplement le répertoire où se trouve l’exercice en question.

Le problème est que lorsque j’ouvre le control center de pervasive, je trouve bien ma base de données… sauf qu’il n’y a pas les tables que je m’attendais à découvrir…enfin… y en a pas du tout quoi…

Mon but ultime étant de récupérer des extractions (balance, grand-livre partiel et ventilation analytique) automatiquement par une macro excel, plutôt que de me cogner ces extractions manuellement suivi de copier coller à chaque fois que je veux mettre à jour mon tableau de bord de la mort qui tue sa race :wink:

Merci d’avance pour vos posts