Probléme license kaspersky

bonjour , je vien de formater mon dd et je voulais reméttre kaspersky 7 mais le souci , si quil m’accépte pas les zéros ,j’ai esséyer avec le clavier visuel mais sa ne marche pas , quelqun serai comment faire ? merci d’avance

Bonjour Jumu83, :smiley:

Kaspersky Anti-Virus et Internet Security sont des Logiciels Payants, il suffit de se rendre sur le site Officiel de Kaspersky et d’y acheter une License légalement, il y avait cette astuce récente aussi mais je reste perplexe sur la Légalité, quoi qu’il en soit, les Clubiciens m’ont fait découvrir un AntiVirus vraiment éfficace en gratuit : Avira AntiVir PersonalEdition Classic. :wink:

Ce n’est pas pour dire mais j’étais un Anti-AntiVir et depuis je l’adore!

Il y a peu je naviguais sur Internet, enfin des sites Web et j’arrive sur une page inconnue et j’entend retentir l’Alerte d’AntiVir et 2 Virus ont éssayés de s’injécter dans mon systéme. AntiVir les as neutralisées immédiatements! Leurs noms : HEUR/Exploit.HTML

Bonjour,

Avez-vous essayer en surlignant le N° de license, ensuite vous appuyez simultanément sur les touches “Ctrl” & “C”

Ensuite vous allez dans la fenêtre Kaspersky et vous appuyez simultanément sur les touches “Ctrl” & “V”

Très souvent, c’est plus efficace

A+

c’est une version légale que j’ai , j’ai la boite et la notice et tout … mais je vais esséyé antivir