Problème les sims 3 lumières

:hello:

Bonjour à tous et à toutes =),

Donc, je vous explique mon problème, encore désolé de vous déranger avec mes problèmes =/, comme je le dit dans le titre j’ai un problème de lampe, je viens de finir le bonheur à long terme de mon sims et j’ai toutes les compétences à fond ( physique, charisme…) Et j’ai décider de me construire une maison gigantesque, je savais evidement que je n’avais pas assez de sous alors j’ai utiliser un code de triche.

Bref, j’ai acheter un terrain dans les 14 ou 16 milles simflouz, Et on peux dire qu’il est grand, j’ai construit un salon assez grand, et au milieu de ce salon c’est tout noir, et quand je met des lumières, elles ne s’allument pas, dans tout les endroits ou il y a de l’ombre ( quand je dit ombre, je précise bien qu’il fait extrêmement noir, que je n’y voit rien ! ) elle ne s’allume pas, et sa m’énerve car je voudrait bien laisser ma maison comme sa, voila, j’espère que j’ai été clair et j’espère que vous pourrez m’aidez très rapidement, merci à vous d’être attentif à mon sujet et de votre aide !!!

P.S. : Quand je la met à côté d’une fenêtre elle s’allume
Edité le 12/06/2010 à 08:46

Les as tu mis en allumage automatique ?

Oui , toutes les autres lumières sont allumés sauf elles…

Toutes celles qui sont dans l’ombre ne s’allument pas, par contre…dès que je la rapproche de la fenêtre pouf sa s’allume…
Edité le 12/06/2010 à 09:07

Up svp :frowning:

Hum c’est un bug bizarre pourtant j’en ai construit pas mal de grosses maisons :frowning:

Sa peut pas être un bug , sa fait sa que dans l’ombre

Je crois avoir résolu mon problème , lorsque je met des objets , et ensuite une lumières , sa s’éclaire :smiley: ! merci quand même de m’avoir aidé , merci !
Edité le 12/06/2010 à 12:55