Probleme Les Sims 2 DVD

Bonjour a tous,
Voila mon probleme j ai aceter il y a pas longtemps le jeux les sims 2 version DVD et les bonnes affaires ainsi que nuit de folie, au lancement du jeu tou va bien j usqua 5 min ou le jeu plante et l ordi se blaque plus de PC je doit redémarrer et ca recommence tou le temps
Voila si quelqu’un a une solution je suis preneur!!

Farhenheit

Re bonjour,
J ai également ffectuer les mises a jour mais cela n y a rien fait

Hello, tu es sous Vista ou sous XP ? (quoique, à priori ça ne devrait rien changer, chez moi il marche autant sur l’un que sur l’autre sans problème)

Qu’est-ce que tu as comme machine ? (notamment pour les graphismes, si c’est un chipset intégré c’est peut-être de là que ça vient ?)

Bonjour
Ba j ai XP et ma config c’est Pross 1.5 ghz, 356 ram et 32 memoire vidéo^^
Je sé c’ets minable ma j arrive a faire tourner NFS undercover grace a un total overcloking
Et il a deja marcher mai la ca veux plus je sé pas pk??

Avec un processeur à 1.5 Ghz, 356 Mo de RAM et une carte vidéo 32 Mo je doute que Les Sims ou NFS Undercover acceptent même de se lancer :paf:

Tu es sûr de toi ?

(et, accessoirement, un effort sur l’orthographe serait le bienvenu :jap:)

absolument sur mais je vais surement devoi changer^^

Si ton pc se bloque c’est du a une surchauffe tu overclok pour pouvoir joué a des jeux … ça chauffe !!!

Bonjour. J’ai aussi eu le même problème. Est-ce que tu utilises Windows XP ? Car moi, j’utilisais Vista et c’était bien là le problème. Vista n’est pas fluide et dès que j’ai changé pour XP, ça allait beaucoup mieux. Au revoir

Mais genre :paf:

Chez moi le jeu fonctionne très sous Vista, aussi bien que sous XP :neutre: (voire même mieux, la dernière fois que j’ai réessayé XP avec le SP3 ça ramait grave :/)

Vraiment Nimporte quoi ça un jeu original que ça soit sr xp ou vista marche tres bien j’ai les sims 2 avec toutes les expensions et j’ia jamais u de souci que ça soit sur xp ou sur vista