Bonjour j’ai présentement des problèmes avec mon lecteur windows media 11. Chaque fois que je veux changer de chanson ca prend environ 10 à 20 secondes (selon la longueur de la chnason) et il me marque en bas « Modification du média en cours… »
Je suis sous Windows Vista.
Up ! Vous savez pas ?:arf:
Salut eticha!
WMP est un pachiderme, mais de là à être aussi lent avec une telle config… Sous XP, j’aurais dit de défragmenter, mais vu que sous Vista, c’est « automatique »…
Juste une question : ça le fait avec d’autres lecteurs audio ou vidéo?
Non, j’ai essayé Winamp et c’est impec (sauf que Winamp ne m’interesse pas vraiment).:grrr:
salut éticha !! sa vien peut etre du format de tes chanson ?! par contre si c’est du mp3 ya un soucil !! ou regarde l’enplasemen de tes chansons si le lecteur windows média mais pas tro de temp a les trouvé ( mais sa me paré bizar kam mém !!) dsl 
Salut! Moi aussi j’ai le meme probleme avec Windows Media 11 sous Vista. Quand je choisi une chanson il met du temps pourtant j’ai 2giga de mémoire vive et 2.13 giga hertz. Ca rame uniquement pour les fichiers audio alors que les fichiers video se lance directemment. Ce qui est bizarre c’est que si je laisse une chanson se terminé la suivante se lance sans aucune coupure.
Pour ma part je pense que ce probleme est du a Vista qui comporte beaucoup de probleme de compatibilité.