Problème left 4 dead 2

Bonjour,
J’ai installé left 4 dead 2, le jeu est enregistré sur team il n’y a pas de problème jusque là, mais lorsque je lance le jeu sa charge et je voit marqué installation de left 4 dead 2 imcomplète ! je ne comprend pas, le jeu est installé et enregistrer sur steam a 100% mais non, marche pas ! Je commence a regretter de l’avoir acheter a la place de call of duty 6 alors si quelqu’un a le même problème ou sait comment le résoudre je serais vraiment content !
MERCI

Sa m’'est déja arrivé. Avant de supprimer tout, va dans ta liste de jeux steam, clic droit sur “left 4 dead 2”, ensuite clic sur “propriété” et va dans l’onglet “fichiers locaux” puis clic “vérification de l’intégrétité cache du jeu…” : sa va faire une recherche pour voir s’il y a des fichiers manquants ou corrompus, pour toi s’c’est surement le cas, et une fois l’opération terminée, steam va dl les fichiers manquants…
Et aprés sa si sa ne fonctionne toujours pas, ba redl tout

Merci beacoups de m’avoir aider ! mintenant sa marche ! en effet il manquer des fichiers merci a vous deux. salut

slt a toi j’ai le même problème que vflo 15000 j’ai fait comme tu as dit et moi rien a faire sa marche pas,je les même réinstallé ; il y a 2 jours encore le jeu marchai impeq sa commence a me prendre la tête un jeu a 50 euro et je peut pas joué et surtout quoi faire
Edité le 03/12/2009 à 22:13

Cool, content que sa fonctionne à nouveau vflo15000 :wink:

Tu peux etre plus précis?
Edité le 05/12/2009 à 12:52

slt jai acheter left 4 dead 2 sur steam puis jai télécharger la mise a jours a 100 % , quand je rentre dans le jeu et que je joue pas de probleme mais c la que quand je fini une parti d’une campagne sa me quitte le jeu et sa me met:

Cette application a demandé l’exécution d’y mettre fin de façon inhabituelle.
s’il vous plaît contacter l’équipe de soutien de l’application pour plus d’informations.

je c pas quoi faire :frowning: jai fé comme ta dit validation de lintégralité du cache de jeu :succéful 100%

la je c plus quoi faire aider moi svp

merci:)