Problème lecture Sony NW-A806

Bonjour!

Tout d’abord j’espère que je poste au bon endroit.

Voilà mon problème:

Un ami m’a donné son ancien Sony NW-A806.

Sauf qu’il m’a dit avant de me le donner qu’il l’avait formater; sauf qu’en réalité, il a supprimé tous les fichiers présent! C’est à dire que lorsque j’ouvre le dossier “Walkman”, il y a strictement rien. Donc je suis arrivé à transférer de la musique dessus, mais lorsque je débranche le lecteur, il m’affiche ce message:

“aucune bibliothèque existe. Veuillez-vous connecter à un logiciel ou à un appareil conforme et recommencer le transfert”.

Et lorsque j’ouvre le dossier “accueil” sur le lecteur, il m’affiche:

“Aucune chanson disponible pour la lecture, connectez-vous à un logiciel conforme et transférez les chansons”

Alors, que dois-je faire? J’ai déjà télecharger “sony firmware” sans succès.

Avez-vous une solution?:confused:

Merci!

Il faut que tu passes par un programme comme iTunes

Ok,

Et AVS Video converter conviendrait?

Je pense qu’il faut que tu utilises SonicStage, le logiciel de sony, pour mettre de la musique dessus.

En fait ce n’est pas le problème.

C’est le fait que le dossier du walkman soit complétement vide, il n’y a plus les dossiers “musiques”, “images”, “vidéos”… ce n’est donc pas un problème de transfert.

Ça doit être le fichier système qui est dessus lorsque l’on achète qui a été supprimé (je ne connais pas le nom). Le fichier “data” doit bien être présent normalement?

Merci.

Et en les recréant manuellement à partir de l’explorateur windows?

Sinon il doit certainement y avoir un outil de restauration dans sonicstage, ca remettrait l’appareil à son état “sortie d’usine” et donc remettre les dossiers. Enfin… c’est je que je suppose :neutre: