Problème lecture MP4

slt tout le monde,
J’ai une MP4/MP3 quand je copie les fichiers la dedans, il y a certains fichiers qui ne sont pas reconnus “format non soutenu” ou quelque chose dans le genre, alors qu’ils sont identiques aux autres fichiers indemnes en point de vue d’encodage etc 128 kb, qu’est ce qu’il fait que le lecteur ne lit pas ces fichiers et que dois-je faire pour qu’il les lise.
Aidez moi SVP.

mp4 = vidéo, mp3 = audio … ton lecteur audio mp3 ne peut pas lire les vidéos mp4 sauf si c’est aussi un lecteur video
128 kb c’est un encodage de base audio mp3 pas mp4
A+

oui, mais mon problème c’est que je rencontre le problème même avec certain fichiers Mp3, qui sont tout a fait lisible sur PC mais dés que je les copie vers le lecteur il m’affiche le problème évoqué ci-dessus, certains fichiers étaient lisibles mais si je les recopie ils sont illisibles.
Aidez moi SVP

Tu es sûr que tu peux copier bêtement dessus pour tes mp3 ?? parfois les lecteurs ne relisent pas les fichiers copiés sans être passés par un transfert de l’ordi au lecteur via un logiciel propriétaire unique
Ton lecteur mp3 sur ton ordi est reconnu comme disque amovible quand tu le branches dessus???
A+

Bonjour,

Quelle marque de lecteur ? Peut-être que la mémoire de stockage du baladeur est défectueuse ou trafiquée, surtout si c’est vendu à bas prix sur ebay.

oué, tout à fait il est reconnu comme un disque amovible.