Problème lecture MKV

salut à tous voila j’ai un soucis à lire les MKV … j’ai un nouveau PC tout beau tout neuf (Sony vaio Série F) et voila j’ai télécharger KM Player/ VLC et impossible de lire des MKV.

Sur VLC j’ai plein de mosaïques , freez et donc impossible de regarder … et sur KM player la video est au ralenti , le son aussi mais que par moment … je ne comprends pas d’où vient mon problème …

alors qu’avec des avi aucun soucis avec ces deux logiciels !

si quelqu’un peut m’aider merci

perso la seule chose que j’installe sur mes PC c’est le satisuki décoder pack qui contient tout ce qu’il faut pour tout lire :wink:
yatoshi.com…

Parfois il faut installer la dernière version en date de DirectX pour bénéficier d’une bonne qualité d’images. Sinon j’utilise Media Player Classic comme lecteur que je configure en DXVA pour utiliser la carte graphique à la place du CPU.

PErso avec VLC je lis tout y compris les MKV. Je pense que soit ton fichier est pourri (peux tu le lire sur un autre pc ?) soit ton pc n’est pas assez performant pour traiter la video en meme temps que tout ce qui tourne en mm temps… Tiens nous au courant

Bonjour,

* +1