Bonjour on m’a prété des films en .mkv et j’ai téléchargé des drivers matroska mais je n’arrive toujours pas à les lire sur media player je n’ai que le son est ce que quelqu’un saurait ce qu’il faut pour lire ce format de vidéo? Merci de votre aide.
Utilise MediaPlayer Classic ou encore VLC.
Media player classic j’ai essayé aucun resultat, je vais essayer VLC je n’avais pas pensé a celui la. Merci
J’ai essayé avec VLC et même probleme qu’avec media player et media classic…Le son mais pas d’image :??: Pourtant ces films marchent sur une platine diVX ils ne sont donc pas corrompus…Bizarre :sweet: :sweet:
Avec le filtre matroska (pack full), il y a un utilitaire qui s’appelle matroskadiag. Utilise le pour savoir quel codec vidéo est utilisé
Merci beaucoup ça marche, il me manquait les drivers Real Video :super:
Bah c’est une platine qui vient de carrefour à 45 ou 50 une Bluesky :MDR . C’est surprenant mais elle les lit et sans probleme:pt1cable: a chaque fois que qu’un film ne marche pas sur l’ordi je le mets dessus et ca marche :oui: a part une fois ou le son était en décalé sur la platine mais pas sur l’ordi enfin bref