Problème lecture gminixs 2oo archos

J’ai en ma possession un lecteur mp3 Archos de 20 go et celui-ci vient d’avoir un leger problème de fonctionnement alors je me permet de demander de l’aide à mes comparses de gamekult.

Je vous expose mon problème.
J’étais en train d’ecouter un chanson avec mon mp3 quand tout un coup celui-ci cessa de fonctionné. Je tente de le rallumer mais il m’affiche :

“Erreur de lecture! Impossible de lire sur le disque”

J’ai donc essayer de l’ouvrir pour voir si quelque chose était défait mais point du tout.

Euh… Ouvrir l’appareil ???

Tu as pas déjà posé cette question sur ce forum?
les archos utilisent un disque dur et non une mémoire flash comme les autres mp3 et qui dit DD veut dire trés grande fragilité surtout aux chocs,magnetismes etc…
Donc ton lecteur a de fortes chances d’etre dans ce cas.

@+

Ca peut pas être une corruption d’un fichier système ? Perso, j’avais un lecteur mp3 Philips de 20 Go et il m’a affiché cette erreur après avoir trifouillé dans les fichiers système. Bien sûr, c’est pas ton cas, mais c’est bizarre que ça se soit produit en pleine utilisation, sans raison apparente. Il doit quand même y avoir un minimum de protections (anti-chocs, etc.). Comme le dit tragulinu, peut-être un problème de DD. :etonne2: En tous cas, je me souviens que le mien était tombé une fois (50 cm), mais je n’avais pas eu ce problème après. Coup de bol ?
Si tu ne trouves pas de soluce, essaye de faire jouer la garantie si ton appareil est encore sous garantie, mais comme tu l’as ouvert, je pense qu’elle a sauté.