Problème lecture Flash

Bonjour à tous.

J’ai, depuis quelques temps, un problème de lecture des fichiers flash sur les pages internets. C’est à dire que je peux parfois lire les animations flash, parfois non.

Exemple, cette animation là passe sans soucis: http://www.icietla.net/annuaire/
En revanche, je ne vois pas le menu flash du site de l’équipe: http://www.lequipe.fr/Football/index.html

Sur le site youtube.com où les lecteurs vidéos sont en flash j’ai ce message: [quote=""]
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia’s Flash Player. Click here to get the latest flash player.
[/quote]

Evidemment, j’ai mis flash player à jour sur le site Macromedia, mais rien n’y fait. Peut-être cette histoire de javascript mentioné dans la phrase.

Je suis sur Windows XP, Internet Explorer 6 (ça ne marche pas non plus sous Firefox).

Avez-vous une idée du problème ? Merci.

Si tu fais un clic droit sur la fenetre "flash", tu as un menu avec "à propos de flash" : quelle version ça donne ? 5, 6, 7, 8, …

:hello: J’ai le meme “probleme”,avec pourtant la derniere mise a jour de FlashPlayer :confused: ; ca semble etre du a une mise a jour de Windows , suite a l’affaire des Controles ActiveX:
" Le géant des logiciels a tenu à souligner le fait que les correctifs de Windows changeraient la façon dont Internet Explorer gère les contrôles ActiveX, que l’utilisateur ait appliqué ou non un patch donnant aux développeurs plus de temps pour ajuster cette nouvelle méthode.

Le changement a été fait initialement en mars dernier pour répondre à une affaire de brevets entre Eolas et Microsoft. Cependant, la firme de Bill Gates avait offert un sursis aux développeurs en repoussant de deux mois pour leur permettre de modifier leurs applications."
" La mise à jour de sécurité 912812 (bulletin de sécurité Microsoft MS06-013) peut empêcher un script VBScript de contrôler la visibilité de ces contrôles ActiveX. Par exemple, si le contrôle ActiveX était masqué à l’origine à l’aide de l’attribut d’élément DHTML visibility:hidden, puis que la propriété de l’attribut a été ultérieurement définie avec la valeur visibility:visible à l’aide d’un script, le contrôle ActiveX ne s’affiche pas. "
" Cette mise à jour modifie la façon dont Internet Explorer gère certaines pages Web qui utilisent des contrôles ActiveX. Voici quelques exemples de contrôles ActiveX :
Adobe Reader
Apple QuickTime Player
Macromedia Flash Player
Lecteur Microsoft Windows Media
Real Networks RealPlayer
Sun Java Virtual Machine (Machine virtuelle Java de Sun)
Une fois cette mise à jour installée, vous ne pouvez pas interagir avec les contrôles ActiveX de certaines pages Web tant que ces contrôles ne sont pas activés. Pour activer un contrôle ActiveX, il suffit de cliquer manuellement dessus. Il existe également des techniques que les développeurs Web peuvent utiliser pour mettre à jour leurs pages Web. "
Voila :neutre:

Ce que je ne comprends pas, c’est que je ne fais pas de mise à jour windows.
J’ai réinstallé windows hier et ça marchait très bien. J’avais le menu flash sur le site de l’équipe; accès à youtube, etc…
Et aujourd’hui, paf, plus rien. Je n’ai même pas redémarré mon PC depuis, rien installé de plus. A la place de flash, j’ai la croix rouge avec la mention de réinstaller le plugin.

Je deviens chèvre avec cette histoire…

J’ai pareil que toi sur ce site de l’equipe et quand je clique pour reinstaller (pour voir :smiley: ) il me dit que la derniere version de Flash est deja presente :pt1cable: , et moi j’ai les dernieres mise a jour de Windows; peut etre un bug de la derniere version de Flash Player :neutre:

Salut

Je UP ce topic ,car j’ai exactement le méme probleme que Drebin
Et j’ai tout essayé, pouvez vous m’aider :??:

J’ai egalemen le même problème et ci-dessous toutes les démarches que j’ai testé vennat de different sites:

-utiliser firefox … je suis pa sur que ce soit le probleme ^^
-desinstaller macromedia flash et reinstaller
-enlever un dll je c plus lequel
-faire la mise a jour conseillé sur le site
-passer du site youtube français à monde
-desinstaller shockwave

Voilà si ça peut aider certains vous pouvez me demander des précisions sur certaines méthodes

Mais tou ça résous les problèmes des autres mais pas le mien!!!