Problème lecture DVD sur WMP11/vista

J’ai un problème pour les dvd sur un ordinateur sur vista avec WMP11 : il s’agit d’in HP pavilion dv 9051 ea avec les pilotes d’affichage à jour (geforce 7600 go). J’ai le message suivant :
“Le lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d’affichage Windows. Ouvrez ces paramètres d’affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d’écran et vos paramètres de qualité de couleurs.”
J’ai essayé d’installer plusieurs pack de codec en vain. Je suis arrivé à lire le dvd sur avs player mais j’aimerais pouvoir m’en passer.

Si quelqu’un peut m’aider

bonjour je rencontre le meme pb avec xp tous les dvd refusent de se lire pour li’nstant je ne peux lire que les films en avi si quelqu’un connait la solution

Changez de lecteur^^
[:shy]

D’autant que vous avez installé filtres et codecs, tout est à jour…
C’est pas pour troller, mais WMP est assez peu fiable, gourmand en RAM…
Essayez MPUI : pas besoin de codecs, léger…

Sous xp pour lire un dvd avec WMP il suffit simplement d’activer la lecture dans la base des registres qui par defaut n’est pas active.
HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ MediaPlayer\ Player\ Settings.
Voir lien suivant:
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/wmp/dvd.htm

Ca marche nickel sous Win XP mais sous Vista j’ai pas la solution à part celle de finter en installant encore un autre logiciel…

@++

Oui pourquoi pas si ça solutionne le problème, mais devoir bibdouiller la BDR, pour un néophyte (moi par exemple), il y a quand même plus simple, non?