Problème lecture DVD - sur lite on

Hello

j’ai un souci depuis quelques temps, que j’ai attribué à mon lecteur Dvd rom et peut-être à tort: la plupart de mes films originaux ( aucun gravé ) ne se lancent pas, tandis que les DVD rom se lancent ( exception d’un DVD de démos qui à mon avis est défectueux ). Le lecteur broutte, le système se fige et je dois éjecter le disque pour pouvoir réutiliser le PC.
Avec Nero drivespeed, j’ai résolu des problèmes de saccades sur certains films, mais pas celui-ci.
J’ai mis à jour mes drivers, réinstallé le lecteur, mis à jour le firmware, checké le dma, viré les logiciels de lecture video sauf vlc et wmp et là je bloque.

Si quelqu’un a une idée…

Graveur DVD Lite on 1633 S
AMD XP2400+
1Go Ram
6600 GT AGp
A7N8X deluxe

PS: certains DVD passent, mais j’ai pas fait essayé ma videothèque entière pour trouver un dénominateur commun.

J’ai déjà eu un probleme de se genre là, je pense que tu devrai t’acheter un autre lecteur CD/DVD (qui fait graveur!) et tu n’aurait plus de problemes … bien sûr en gardant celui que tu possède déjà.

Parfois sa arrive à cause de l’age du lecteur … :confused:

j’en étais arrivé à la même conclusion…en attendant j’ai installé un second lecteur dvd qui fonctionne lui…vais voir sur ldlc tiens…

Salut j’ai le meme probleme que toi avec le meme graveur peu tu me dir comment tu a regler se probleme