Problème lecture dvd r dl avec lecteur dvd ram nec nd 4550a

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi une copie d’un jeux vidéo sur DVD-R DL ne marche qu’à moitié.
J’explique: le jeu est Call of Duty 4, la campagne multijoueur marche très bien mais quand je veux jouer à la campagne solo il me demande d’insérer le DVD alors qu’il est déjà dans le lecteur!
Quelqu’un aurait-il une idée?
Merci d’avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Utilise l’original :neutre:

Bon que ce soit clair: merci de ne pas parler de crack et de “comment utiliser un jeu sans l’original” :o

D’ailleurs si nicolas.torres ne se manifeste pas rapidement je vais fermer le sujet :jap:

Bonsoir,
Je voudrais vous préciser que je possède le jeu original et bien évidemment il fonctionne avec le DVD d’origine.
J’ai simplement pour habitude de faire une copie des CD et DVD que je possède au cas où l’original ne fonctionnerais plus ( ex: rayures ou autre mauvaises manpulations!).
Donc, c’est la raison pour laquelle je voulais essayer de faire marcher mon jeu avec ma copie.
Si vous voulez me répondre ça m’arrangerais sinon tant pis.

OK :jap:

Alors la réponse est simple: la protection anti-copie empêche justement… de copier le DVD :smiley: (et comme tu peux le voir c’est plutôt efficace)

Ok merci pour ta réponse, je m’en doutais un peu mais ce qui m’a surpris c’est que je peux jouer en multijouer sans problème.
Merci de votre réponse,
Bonne nuit.