Forum Clubic

Problème lecture DivX

J’ai réalisé un montage vidéo avec Première Pro 2.0. J’ai exporter cette vidéo en format divX (j’ai la dernière version 6.6) cela a marché mais quand j’essaye de la lire il n’y a que le son et pas d’image ::-@:.
Pourquoi ? Comment je peux arriver a la lire ?
ma vidéo : www.megaupload.com…

merci d’avance
Edité le 27/07/2007 à 16:13

peut-être que t’as sauté une étape avant la gravure ?:wink: du genre selection son pas de l’image …

non je ne pense pas j’ai fait dans adobe première fichier exportation séquence réglage divX 6.6 et enregistrer. (je l’ai exporter sur un dvd la ça a marché sans problème).Mais si je l’encode du dvd vers divX avec VirtualDub je vais perdre en qualité je pense.
Edité le 28/07/2007 à 15:57

Je déplace ton message vers “Logiciel / Multimedia” où tu auras plus de chances d’être dépanné :jap:

Quel est ton lecteur vidéo?
Lis-tu ta vidéo sur une platine de salon? Il est possible que certaines platines ne reconnaissent pas les fichiers .divx, mais seulement les .avi.
De plus, la rétrocompatibilité avec les versions de divx n’est pas forcément bonne :neutre:

EDIT : je télécharge ton film, mais je suis sous Linux, on verra bien ce que ça donne^^
Edité le 28/07/2007 à 21:32

Perso, avec MPlayer/MPUI, je vois les images de la LAN de Château-gontier avec la mise en place du matériel au début.
Mais c’est hyper saccadé et j’ai plein de problèmes de décodage vidéo.
Edité le 28/07/2007 à 21:55

'tin, c’est lent!

Voui, faut pas être pressé… :wink:

27%…