Problème lecture des actualités

bonjour,

Aujourd’hui je ne peux lire aucun article coté actualité ; chaque page que j’ouvre se recharge en boucle indéfiniment ; n’ayant pas rebooté ma machine depuis quelque jours, ce n’est pas dû à une nouvelle sécurité d’ou je travaille qui aurait pû être installée dans la nuit.

Je suis sous IE6 (et je n’ai pas le choix sur mon lieu de travail :x ni meme pouvoir modifier certaines options du navigateur…).

pareil depuis mon taf j’ai droit depuis ce jour au message suivant :

Quelque soit l’actu consultée :confused:

Je ne peux pas consulter les actualités depuis la page:
http://www.clubic.com/

Quand je clique dessus: "internet explorer ne peut afficher cette page"

Note: IE7, et mise à jour de sécurité de ce matin effectuées. :jap:

Et ça fonctionnait avant les mises à jour il me semble… [:myllow]

exactement le même message :confused: -> consultation par le forum pour l’instant, y’a que ça de possible :neutre:
EDIT : avec FF ça foire, mais avec IE ça fonctionne :??:
bizarre bizarre…

moi c’est idem que ce soit sous FF ou IE :stuck_out_tongue: Et d’ailleurs le problème est à l’identique sur jeuxvideo.fr

pareil … clubic dort ???

j’ai envoyé un mail via la section contact on verra bien :stuck_out_tongue:

pour jv je ne peux pas y aller…mais c’est normal :ane:
pour le coup soit c’est un truc tout bête, soit c’est un truc super compliqué de la mort qui tue! donc patience patience, en attendant, les news sont consultables via le forum :wink:

Belle lapalissade mon cher Flock :o

Le problème est connu, patience.

:paf: ohlalaaa la prochaine fois je mettrai des guillemets pour montrer que “j’en ai fait d’exprès” :ane:
(quoi ça se voit pas :paf: ?)

moi qui croyais que ca venais de ma connexion [:tolz] , j’ai tout débranché/rebranché, redémarrer le routeur, frapper 2 fois la clé wifi … [:blonde]

tout ca par votre faute :o je demande réparation :o

[:tolz]

la moindre des choses est de signaler le probleme , surtout quand ca fait plusieurs heures que le probleme existe , c est vraiment prendre les lecteurs de clubic pour des cons

pareil sur IE 7 je vient de tester (je suis habituellement sur firefox)

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

ceci sur toute les pages de news…

Et le plus drole c’est qu’il suffit de faire un retour a la page precedent pour que la page s’affiche :paf:

Le problème vient de la compression "Gzip" que certains antivirus et/ou navigateurs et/ou serveurs Proxy détectent comme incorrecte. Nous y travaillons depuis midi.

Statistiquement, cela touche moins de 1% des visiteurs mais nous sommes en train de chercher à le résoudre.

D’ailleurs, nous venons de faire des modifs, si vous pouvez vérifier si ça marche de votre côté …

WiP :nico:

toujours pas bon pour moi :smiley:
mais bon c’est pas grave : it’s débadgeage time :ane:

et merci pour l’explication :slight_smile:
bon courage Nico! :wink:

arf c’est balot j’était dans le 1% :paf: , signe pour moi qu’il faut pas que je joue au loto aujourd’hui :paf: :MDR

sinon la modif a été positive pour moi merci :super:

je pourrais verifier demain :stuck_out_tongue:

Flock86 : quel navigateur, quel FAI ?

WiP :nico:

Chez moi, c’est revenu (idem pour jeuxvideo.fr, ça refonctionne):

IE 7.0.5730.11, tout à jour (y compris les mises à jour d’aujourd’hui).

:jap:

toujours pas bon ici au taf :confused: D’ailleurs je passe même plus la page d’accueil, alors qu’avant ca n’était que sur les articles :confused: