Problème lecture de blu Ray 3d sur pc

Bonjour à tous,

Je possède un écran acer gd245hq compatible 3D, le kit 3D vision de chez nvidia, une des dernière carte graphique et un lecteur blu ray.

Mon problème est que je n’arrive pas a lire tout les blu ray 3D. Des blu Ray 3D comme Sammy, animaux et cie cela passe mais raiponce, moi moche et méchant il n’en veut pas.

Si quelqu’un parmis vous aurait une idée du problème, je l’en remercie d’avance.

Lipizzan

Je ne sais pas si cela est le meme principe sur les lecteurs bluray pour pc mais pour les platines de salon, certains bluray necessitent une mise a jour pour pouvoir les lire. En general, c’est ecrit en tout petit (mais vraiment tout petit) au dos du bluray.

Merci pour votre réponse mais je viens de regarder sur ces blu Ray en question mais il n’y a rien de noté.

Après plusieurs manip, PowerDvd me dit que c’est peut être un problème d’hdcp erreur 0110.
Mon écran est bien aux normes hdcp ainsi que ma carte graphique. Le tout est rilié en dvi.

Probleme hdcp … le seul truc qui m’a embété un jour avec sa c’est la clef usb canal+ : J’avais la carte graphique relié au pc et egalement a la tv. Quand je faisais un clonage d’ecran, le hdcp etait desactivé, par contre si je faisais une etendu du bureau, la le hdcp etait actif (c’est du moins ce que m’indiquait la panneau de config nvidia :paf: )