je viens d’acheter bitdefender 9 internet security, mais mon lecteur cd ne reconner pas le cd d’installation de bitdefender.
le problème ne viens pas du cd car sur mon ordinateur portable l’installation ce déroule sans aucun problème. Et le problème ne viens pas non plus du lecteur cd car il reconnait tout les autre cd. Je ne vois pas dout le problème peut venir.
Que veux-tu dire exactement par “ne pas reconnaitre” ? Tu n’arrives pas à explorer le contenu du CD ?
En attendant, tu peux essayer de copier l’intégralité du CD sur une clé USB, ou la transférer par réseau si réseau il y a, pour l’installer sur le PC (est-ce que la licence est valable pour deux machines en même temps ?)
je veux dire que en mettant le cd dans le lecteur, il ne ce passe rien, et dans poste de travail l’icone du lecteur reste comme si il ni avait pas de cd.
Le cd a 2 licence, je peux le mettre sur 2 ordinateurs.
@newton25 : surtout que là, on parle d’un logiciel de sécurité
@mickey and co : et si tu cliques quand même sur la lettre du lecteur (qui ne change pas d’icône je suis d’accord), est-ce que tu peux explorer le contenu du CD ou tu as un message te demandant d’insérer un CD ?