Probleme Lecture cd/dvd sous Vista

Bonjour,
Je viens d’avoir un nouveau pc le Dell Studio mais après quelques temps d’utilisation mon lecteur ne lit plus aucun cd et me demande d’en inséré un quand je clique dessus
J’ai déjà lu plusieurs choses sur le net et testé donc plusieurs méthode, ce n’est pas un problème de UpperFilters et LowerFilters et je n’est pas non plus les codes :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdr4_2K

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdralw2k

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdudf

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr

Dans mon gestionnaire de périphérique mon Controleurs IDE ATA/ATAPI, mon Lecteurs de disque et mon Lecteurs DVD/CD-ROM sont présent sans code d’erreur ni panneau jaune .
Je commence donc a craindre que c’est un problème de lentille :confused:

Voila merci de votrai aide .

up svp les amis

Bonjour Montaigue,

J’ai exactement le même problème quevous. Après quelques temps d’utilisation (très peu et essentiellement de la musique) mon lecteur ne lit plus non plus les cd et me demande également d’en inséré un quand je clique dessus.Il ne détecte plus les cd ou dvd.
Il est pourtant reconnu par vista
Mon pc dell studio 17 acheté tout récemment (3mois).
Je crains également qu’il s’agisse d’un problème de lentille.
La garantie devrait marcher mais c’est rageant d’avoir à rapporter un outil de travail qui nous sert dans notre quotidien , et neuf!

Oui c’est sur mais j’ai lu que c’était un problème qui apparaissait assez souvent alors j’ose espérez encore que c’est un problème interne et non de lentille mais là je commence a douter très sérieusement .