Probleme lecture audio wmp11 vista

bonjours a tous,
j’ai un petit souci de lecture avec mon wmp11 sur vista;
lorsque j’ecoute de la musique de ma bibliotheque le son est saccade vers la fin du morceau et le lecteur m’indique a chaque debut de chanson modification media en cours sur chaque chanson…j’ai presque tout essaye mais rien a faire… :??: y a t’il une solution??? merci bcp

Je ne voudrais pas dire de bétises mais je crois que Vista ne lit pas les fichiers audios sans licence. Je ne sais d’où viennent tes musiques mais il est possible que ca vienne de là.

Dans le cas où tu es parfaitement clean de ce coté là ^^, essay de télécharger le fichier d’installation de WMP 11 pour le réinstaller, peut être qu’il remarchera. Autrement vérifie les options d’un lecteur pour savoir s’il n’y a pas une histoire de conversion automatique ou quelque chose du genre.

Et puis si ca continu, à moins que quelqu’un est une solution, change de lecteur. Enfin ne t’inquiete pas tu n’es pas le seul à avoir des soucis avec WMP, je suis passé a winamp il y a quelque jour car le mien marchait très mal aussi.

Bonne chance :super:

Si l’ordi est un Dell Toshiba ou Gateway apparemment la solution a été trouvée !
Il faut installer un correctif (http://ftp.us.dell.com/audio/R147075.EXE) et desactiver les “améliorations” du système sonore Sigmatel en cliquant droit sur l’icone du haut parleur dans la barre des taches Périphériques de lecture\ clic droit sur Haut parleur-Casque\Propriétés\Améliorations\clic sur "Desactiver toutes les améliorations…

Les détails sont donnés ici :
www.guwiv.com…

Pour moi ca a marché nickel !!!