Probleme lecteur mp4

bonjours
quand je branche mon dique lecteur mp4 il s’affiche sur le lecteur CONNECT mais rien s’affiche sur mon ordi !!! comme s’il n’y a rien (rien dans la barre du bureau ni dans Poste de travail ). je peux pas envoyé des fichiers mp3 . car le pc ne connais pas mon lecteur .
NB:c’est pas un probleme de pilote car il s’affiche rien.
et merci d’avance

Test sur un autre PC? C’est quel modèle?

oui j’ai testé sur un autre PC e mon copin mais c’est pareil !!!:expressionless: pour le modèle ,c’est écrit iPod mais je mon doute que c’est une émitation chinoise !!! mais je connais plusieur qui ont la meme marque et s’amarche tres bien !! alors c’est quoi le probleme

Arf les “ChiPods” (Chinese iPods)…Ca sent le baladeur qui a un défaut-> retour sav si possible.
As-tu essayé de formater depuis le menu du lecteur (sans l’option " volume encrypté"), ou de tester avec un autre câble USB ?
Vérifie également le mode USB, mais les menus en français sont loin d’être clairs.

(A noter que la quantité de mémoire indiquée sur la boîte n’est pas forcément la quantité de mémoire installée dans le baladeur.
Ex: 4 Go sur la boîte, 2 Go réels. Si tu essayes de le remplir jusqu’au max, il n’y aura que 2Go de musique lisibles, et pour le reste, au pire, le lecteur se plante.)
Edité le 03/11/2008 à 12:14