Probleme lecteur mp3 qui pourrait etre un avantage

slt tout le monde, pour raconter ma petite histoire, j’ai acheter il y a 4 mois a peu pres, un lecteur mp3 1go clé usb (tres tres petit ^^) a 138€ bref, pour en venir en fait, un defaut constructeur je l’ai ramené au magasin où je l’ai acheté et il est parti en sav, pour info ca fait 5 semaines parce qu’il y a un probleme au niveau de l’usine ils sont en rupture de stock… bon pour la suite je me suis arrangé avec le patron, et donc si je le recois pas dans les semaines qui suient… donc s’il y a justement l’arrangement que j’attend, qu’elle mp3 vous me conseillerez en jukebox, donc plus de 5go, petit fiable etc etc etc et qui depasse pas plus de 350€ merci de vos reponses :wink:

up up up de chez up !? personne n’est capable de m’aider j’hesite entre le archos 20gb et le iriver H320 … si y’en a un auter qui est bon meme tres bon !! dites le moi

Alors là mon ami, comme tu l’as peut-être lu dans un autre topic, je possède un iriver h320 et je te le conseille très fortement.
J’ai moi-même longuement hésité avant de me décider. Après de nombreux tests, comparaisons et appréciations lus sur le net, je me suis tourné vers le iriver et je ne le regrette pas.
En revanche, il faut être patient. Je l’ai d’abord commandé sur multe-pass.com, mais il est passé en rupture de stock. je me suis tourné vers nomatica.com ou il en restait 3 en stock ! j’ai réussi à en avoir un pour 352 € avec une garantie de remboursement s’il tombe en panne. encore une semaine de délai postal (vive le lundi de pentecôte :pfff: ) et le voilà ! :pt1cable:
L’objet est tout à fait excellent, conforme aux descriptions. j’ai juste un problème avec les infos tags, mais ça vient de mon pc je pense (j’attends d’ailleur une réponse si quelqu’un peut me conseiller, cf mon post).
La qualité du son est très bien, la fonction enregistrement très complète, c’est elle qui à motivé en grande partie mon achat. On peut encoder via une line-in jusqu’en 320 kbps… la radio passe parfaitement et s’enregistre également très bien.
De nombreux réglages sont possibles ce qui rend ce produit très compétitif. De plus, il est esthétiquement agréable. Il a de la gueule, je dois le dire;
Bref, un achat que je ne regrette pas le moins du monde. :lol:
a ciao.

ah j’oubliais : on ne peut pas faire plus simple en terme d’utilisation avec le pc et d’échange de fichiers. Il est immédiatement reconnu comme un disque dur externe et il suffit de faire glisser les différents fichiers et dossiers dedans…
Et la fonction usb host pour décharger son appareil photo ou sa clé usb…
Et l’écran couleur…