Problème lecteur DVD ordinateur portable après installation de daemon tools

Bonjour,

Depuis que j’ai installé daemon tools sur laptop, le lecteur DVD du portable ne lit aucun CD ou DVD. Quand j’insère un CD/DVD contenant un programme d’installation, il ne veut pas l’éxécuter. Il veut absolument graver le CD/DVD. Par contre si je désinstalle daemon tools, le problème disparait. J’ai aussi essayé avec Alcohol, c’est pareil.

Je suis sous Vista Business.
Je ne sais pas quoi faire :frowning:

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 24/03/2008 à 15:56

desactive les du demarrage automatique " auto demarage a decocher dans les options sur daemon "

vérifie aussi que la lettre du lecteur virtuel n’est pas la meme que ton lecteur physique

Vista n’aime pas trop les logiciels tel que alcohol et daemon tools…
pourquoi tu veux installer ces logiciels ?

Pour faire fonctionner Daemon Tools sous Vista, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l’exécutable, puis choisir Propriétés-> Compatibilité. Il suffit ensuite de cocher la case permettant d’exécuter le programme sous un autre système, et choisir Windows XP ou 2000 dans le menu déroulant en dessous.

a+
Edité le 24/03/2008 à 17:45

Ou bien utilise alcohol 52 gratuit et qui fonctionne trés bien sous vista. :wink:

Merci à tous pour votre réponse.
J’ai tout simplement désactiver un module d’Alcohol qui démarrait à l’ouverture de Windows :).