Probleme Lecteur Divx

Voila je viens d’acquerir un lecteur Dvd Divx Hyundai5601Hydmi qui lit facilement les Dvd mais lorsque je met un Divx qui passait sur une ancienne platine Divx il bloque en me mettant a l’ecran “VCD1.1” pouriez vous m’eclairer svp merci …

Si ce lecteur est récent essaye de trouver un firmware sur le net ça pourrait corriger le problème.

il est recent je pense mais pas de firmware trouvé :non: :neutre:

:hello: Tu sais il ni a pas plus ingrat que les platines divx, pour ce qui est des firmware, à savoir, si il sont compatibles avec tous les supports.
J’ai eu le même coup sur une yamada « je suis pas sur de l’orthographe » du coup je l’ai changé et j’ai repris une H&B qui a un firmware qui passe tous les supports de Cd,Dvd-,Dvd+.
Tu as regardé sur les sites si il y a une mise à jour possible de celui-ci.

oui malheureusement pas de mise a jour :frowning:

Je crois qu’il va falloir que tu mettes tes divx qui passent pas sur celle-ci en attente de la sortie d’un firmware ou bien en racheter une autre ?. à +

Tu as aussi la possibilité de réencoder les divx sur ton ordi avec le bon codec pour qu’il passe sur ta platine. c’est long mais ça marche.

Tu as gravé ces films comme de simples fichiers sur un CD au format "CD de données" ?

Oué j’ai gravé ces films sur cd en “UDF”