Salut a tous !
Bon j’explik la situation.
Depuis peut de temp et de maniere vraiment inatendu mon lecteur cd s’ouvre et se ferme tous seul.
Je pense que c un pote qui m efait cet plaisenterie mais ou bout d’un moment c lourd surtout que g une tour fermer.
Je sais que des troyens ou otre malware peuvent faire ceci mais g bo faire un scan de ma machine avec NOD et il ne trouve rien les MAJ sont faite.
Alors sachant que je joue toujours sur le meme serveur CS et que je suis sur que c un pote qui me fait ca.
Je me demande si mon pc na pas charger un prog lors de la connexion au serv qui permetrai cela, ou alors un plugin et installer sur le serveur et permet cet action.
Bref si vous avez une idée de ce ki peut ce passer et surtout le moyen de contrer l’ouverture et la fermeture du lecteur sa m’aiderai.
Merci pour vos reponse.
essaie avec avast :super:
Le bouton qui deraille :neutre:
Le bouton ne deraille pas
Je vais essayer avec avast mais je ni croi pas je pense plutot que ya une commande qui permet de le faire à partir d’un serveur CS
sinon pete le lecteur quand il s’ouvre comme ca quand il souvrira il restera plus rien et tu sera pas gené ( c’est une proposition entre mille ^^)
allez @ +
mais franchement si ca persiste reinstalle le completement apres lavoir sorti de son rack et verifié qu’il n’y a pas de faux contatc au niveau du bouton
le meilleur moyen si ca marche rachetes en un vu le prix que ca coute la tranquilité ca na pas de prix @ +++ cette fois ci pour la bonne fois ^^
Alors je rapel ke ce n’est pas le bouton ki deconne mon lecteur et 9
Lisez mon 1er poste
si tu trouve rien alors desinstalle xp sinon tu pas recu un mail moisi?