Problème lecteur cd packard bell onetwo s ak4g1tu02

Bonjour les gens, j’ai on petit soucis sur mon PACKARD BELL OneTwo S AK4G1TU02 tout en un, quand j’ai voulu mettre un DVD d’install Windows 7, le disque est tombé dedans (je ne déconne pas). Et du coup, il faut le démonter mais je ne sais pas comment m’y prendre et j’ai pas envie de perdre la garantie… Je l’ai acheté chez Boulanger. Vous pouvez me donner un prix SVP ? Merci les gens ! :slight_smile: peace

:hello:

Euh ? :heink:

Comment un DVD peut tomber dedans ? :paf:

A priori le lecteur DVD est de type PC portable, non ?

Il est tombé où exactement ?

Je ne vois pas non plus comment un dvd aurait pu tomber à l’intérieur du lecteur même si celui-ci est vertical :heink:

Essayes à tout hasard de manipuler l’écran pour essayer de faire tomber le dvd,ça peut marcher s’il n’est pas coincé ^^

Sinon puisqu’il est sous garantie,retour sav :neutre:

OK Merci les gars ! :slight_smile: C’est vrai que ça parait étrange… Il a disons été mangé… comme un mange disque… Donc, c’est un problème de fabrication ? Aïe ! Décidément… avec Windows 8 qui est sorti… je suis de moins en moins bon… Quitte à perdre mes données… tant pis… Qui dit sav, dit le renvoyer donc ? Heureusement que j’ai mon netbook ! :slight_smile: Mais quand n voit le lecteur de mon tout en un, c’est bien un lecteur de type pc portable…

Il est comment le lecteur de DVD sur ton PC ? Au pire tu pourrais nous poster une photo, parce que je ne comprends pas vraiment là. :heink:

Sinon, si tu dois renvoyer la machine, tu peux toujours faire une sauvegarde de tes données sur un disque externe par exemple. :neutre:

www.boulanger.fr… on voit le lecteur sur la 2ème photo :wink:

Perso ça m’est déjà arrivé avec un lecteur dvd classique,mais c’est parce que j’avais mis un dvd sans me rendre compte qu’il y en avait déjà un dans le lecteur :ane:

Au moment du lancement et la vitesse de rotation faisant,le dvd déjà présent est resté en place,mais le deuxième a été projeté quelque part à l’intérieur du lecteur…vu que c’était un pc fixe j’ai déposé le lecteur et l’ai entièrement démonté,mais il était trop tard : mon dvd Bioshock 2 était fichu,complètement rayé,et j’ai dû le racheter :confused: (oui,ce jeu m’a coûté 100 € :paf: )
Edité le 09/07/2014 à 18:21

Donc tu veux dire que mon disque est fichu alors ? [Photo supprimée] j’espère que la photo a bien été prise… je ne peux pas fermer au delà sinon, j’écrase le disque et je risque de casser le lecteur… Dernier espoir SAV ! parce que j’ai essayer de le mettre sur l’écran et de le pencher… ça marche pas…

vais essayer de voir cet aprèm ou au pire, demain après-midi. j'vous tiens au courant les gars :) merci quand même du conseil :)

Pas forcément,s’il est simplement tombé quand tu l’as mis sur son emplacement :wink:

Tu ne vois pas le disque ? tu as essayé ce que je disais plus haut : essayer de secouer un peu l’écran dans différentes positions pour voir si ça ne suffirait pas à faire ressortir le disque (s’il n’est pas coincé) ?

C’était un truc de rien du tout ! :smiley: il était passé par le mauvais trou ! Mais maintenant, je me méfierai ! ça va, j’ai rien payé ! :smiley: :D:D:D Donc, affaire RESOLUE !

Merci les gars :)

Tant mieux :super: