Probleme le z400v (samsung) n'enregistre pas sur la carte memoire micro sd est non plus avec samsung pc studio 3

Bonjour j’ai achetter un samsung z400v chez sfr avec une carte micro sd de 1go de kingston quand je la mets dans le lecteur de carte memoire du pc a un ami(je ne possede pas de lecteur de carte memoire) pc aucun probleme je peut ajouter ou suprimer des fichier sans probleme mais quand je veut en ajouter avec samsung pc studio 3 est que je trouve le fichier (images etc) dans le telephone et que je veux l’ouvrir le telephone me dit “FICHIER INTROUVABLE” est si j’eteint le telephone est que je le remet en route le fichier disparait pareil quand j’enleve la carte memoire est meme si j’essaie de le recuperer avec pc studio le fichier n’est pas valide.
Autre chose si je prend une photo avec le telephone est que je souhaite l’enregistrer sur la carte memoire le fichier est encore une fois intouvable.
Pouvais vous m’aider merci

Ps: je trouve sa nul d’achetter une carte memoire pour booster la memoire du telephone si je peut enregistre m’est photo dessu vous en pensez quoi?

Perso , je pense que Samsung est une tres mauvaise marque de telephone . Les autres principale marques sont bien mieux foutu au niveau connectique avec le pc .

Samsung utilie un espece de drm sur leur telephone m il fqut que tu transfert les mp3 que depuis leur logiciel , si ils ne sont pas tagé il les supprime . pour tes photos , aucune idée .

Bonne chance .

Non au contaire si je les transfere a partir de leur logiciel sur ma carte memoire ca marche pa par contre si je les mets dans le telephone sa marche c’est vrai que moi aussi je trouve que les samsung sont pas tres au point niveau conectique pc je prefere nokia mais bon ca depend des gouts