Forum Clubic

Problème : le volume du son varie tout seul Oo

Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet j’ai le problème suivant: le volume du son varie tout seul lorsque j’ecoute de la musique enregistrée sur mon DD (j’utilise windows média player).
Je ne sais pas du tout d’où provient ce problème :confused: ; de mes enceintes altec, ou de windows? :??:

• Quelqu’un aurait-il rencontré ce problème?
  • Comment tester quel est le responsable de ce problème?

Toute idée est la bien venue, je vous remercie d’avance :slight_smile:

ça se produit que sur des mp3?
au pire réinstalle un pack de codecs

pour savoir si ça vient de tes enceintes tests avec d’autres ou avec un casque. Sinon désinstalles réinstalles tes codecs audio et écoutes ta musique avec winamp par exemple. Si le problème persiste alors il peut venir de ton driver audio peut-être. Mets le à jour.

Merci de vos réponses :super: , je vais tester avec un vieux casque que j’ai retrouvé et avec d’autes fichiers que des mp3.
Pour ce qui est des codec, j’ai un petit soucis, je ne sais pas à quoi ca ressemble :smiley: , ce sont des fichiers a extension .dll ? (pour les effacer/remplacer).
Sinon un pack codec à me conseiller ou n’importe lequel fait l’affaire?
Encore merci :slight_smile:

Kazaalite codec pack 2.26f de mémoire contient pas mal de codec

GENNNREEEE :MDR :MDR

tu vas dans l’ajout/suppression de programmes et regarde dans la lise si tu as un programme de codec ou des codecs séparés. Sinon le satsuki décodeur pack est pour moi le meilleur http://yatoshi.com/fr/presentation1.php