Problème: le streaming me mange de la mémoire de (C:)

Bonjour,
Je suis sur firefox, et je regarde pas mal de choses en streaming. A un moment je vois que je n’ai plus assez d’espace mémoire pour continuer, ce qui m’étonne parce que je n’ai rien enregistré. Je supprime pas mal de fichiers (cookies, historique, recherche des fichiers avec un “www”), je nettoie mon disque, je le défragmente pour tenter de faire de la place, j’en gagne en effet un peu (pas autant que j’avais avant de commencer le streaming). Je recommence le streaming et le même message apparaît, je constate que j’ai moins de 382 Mo de mémoire!
Pourriez-vous m’aider, svp? Merci d’avance !

Bonjour,
Efface aussi le contenu des dossiers Temp (dossiers temporaires)
exemple sous xp: C:\Documents and Settings<utilisateur>\Local Settings\Temp .
Pour aller plus vite dans le nettoyage installe et lance CCleaner. Il effacera tous les fichiers temporaires des navigateurs et du système.

Car le streaming nécessite de mettre les données en cache, donc quelque part sur le disque dur.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tout coooooooooooooeur !!! (de la part de mon pc et moi)
Au départ, les fichiers temp ont fait de la résistance, ils ne voulaient pas s’effacer (message “utilisé par un autre utilisateur”). Je suis alors directement passée à CCleaner qui m’a sauvé… 26 Go! C’est dire combien ce nettoyage m’était nécessaire. La machine et sa maman se portent très bien, et même mieux que bien. ^ ^)
Je suis bien contente ! (même si c’était évident à deviner).
En effet, l’expression “aide-toi, et le ciel t’aidera, via ses “anges” ;)” n’a jamais été aussi accurate!
Encore merci !!!