Probleme LCD Samsung LE32R41B - Problème dalle

Bojour a tous…
Je viens d’acheter un tv samsung le32r41b il y a 2 jours…

Au debut je n’ai rien remarqué mais hier soir en regardant un film avec des images

sombres il apparait une trace blanche ovale qui fait tous le tours de l’ecran un genre

un genre d’aureole blanchatre… Suis tres decu de mon achat… Que me conseillez

vous ??? J’ai bien sur pris contact avec le SAV ( but) il faut que je le rapportr lundi

Quelqu’un connais t il le probleme?

merci

Premièrement, les titres en minuscule :grrr:
Deuxièmement, retour SAV, c’est le mieux à faire. Mais en principe, ils doivent se déranger chez toi si le SAV est bien fait. :wink:

Desole pour les titres

merci pour le conseil … tu ne sais pas ce que ca peut etre le pb ?

cordialement.

Pas du tout, ce problème ne me dit rien de bon :neutre:

super samsug…

C’est sûrement un cas isolé, ça arrive même avec les meilleures marques. :wink:

caba84- je sais pas ce qu’en pensent les copains, mais sur les images sombres un Lcd a tendance à faire ce genre de chose, je l’ai vérifié moi-même sur un 21", effectivement on voit le rétro éclairage de la dalle à mon avis, disons que c’est des nuances de lumière qui peuvent effectivement ressembler à des auréoles. :oui:

Et tu verras ce que te dis le S.A.V, pour moi c’est normal sur des images biens sombres, tu nous diras. à plus

merci pout ta reponse mais tu sais je vois ce halo meme sur un fond noir immobile

Oui tout à fait, mais que sur des images vraiment très sombres, en studio ou en extérieur il n’y a plus rien, à mon avis il faut donner un Legé éclairage vers la dalle genre ampoule néon, cela diminue légèrement cet effet.
tu vas bien voir ce que te dit le S.A.V :oui:

suis d’accord avec toi mais pour 1450 euros je veux pas avoir de pb apres 4 jours d’utilisation !!!
a plus

J ai ramené la tv aujourd’hui chez BUT il me la change sans pb… reste plus qu’à la recevoir

il on trouvé que c’était anormal :oui:

sache qu’ont est 2 à avoir remarquer ce type de problem qui s’estompe au bout d’une semaine d’utilisation. Au début j’ai cru que ct un defaut de fabriquation mais non, faut juste que la dalle ce calibre donc pour ceux a qui ca arrive, pas la peine de foncer au sav

La moindre des choses, ça serait que les marques vendent leurs produits finalisés :grrr:

slt a tous j ai achete un lcd samsung type LE22S86BD !pour ceux qui on achete le meme televiseur pouvez vous me dire ce que vous en pensez>>? merci
laurent

Il aurait été préférable que tu fasses un nouveau sujet, car celui-ci ne correspond pas à celui de départ :neutre:

Palou, modo