Problème lancement WoW/BC - wow n'a pas pu lancer l'accélération 3D

Salut! Après avoir commandé (et reçu) BC, et après l’avoir installé 2 fois, je clique avec émerveillement sur “Jouer à BC” et là, PAF, écran noir, la cinématique se lance avec le son mais pas l’image, et arrivé à l’écran du compte l’écran est presque tout noir avec mass polygônes et c’est tout laid.

Qu’a cela ne tienne, je vais chopper de nouveaux drivers pour ma carte ATI RADEON MOBILITY 7500, et là quand je tente de lancer le jeu ça me met “wow n’a pas pu lancer l’accélération 3D, assurez vous que directx 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour”.

Alors bon, directx est installé, et j’ai tenté plein de drivers différents (dont les catalysts et les omegas) mais rien, queue dalle, et je sens que je vais craquer. Donc je m’adresse aux gros oufs de l’informatique, si vous avez une solution, pitié, je suis preneur!

Qqn a parlé récement sur le forum réseaux de problèmes avec un ordinateur portable à base de mobility (radeon + portable… tu cumules les gallères dis donc :D).

SOlution : utiliser les drivers omégas si ma mémoire est bonne, c’est des drivers d’avantage underground que les officiels, mais fonctionnent souvent mieux à ce que j’ai entendu dire.

je confirme :wink:

Je joue sur une ATI radeon 7500 sur world of warcraft de temps en temps.

ATTENTION les pilotes 7500 ne sont plus mise à jour depuis longtemps - reviens à une version ANTERIEUR des drivers 5.9 par exemple et réinstalles le DX9.0C qui est livré avec WOW.

Ce qui est clair c est qu une 7500 n est pas une bonne carte pour jouer à WOW :slight_smile:

perso:
meme pb sur une X800XL.

Solution: booter sur ma partition Vista Beta, lancer l’updater manuellement depuis ma partition de jeu, faire la mise a jour, rebooter sur ma partition WinXp, jouer a WoW sans probleme.