Probleme lancement TITANFALL 2

bonjour à tous.
depuis 10 jours, il m’est impossible de jouer à TITANFALL 2.

le jeu se lance bien mais au moment où on choisit Multijoueurs ou Defense Frontaliere , il fait mine de demarrer mais se ferme aussitot. et retour à ORIGIN.

j’avais lu le mois dernier qu’un groupe de hackers avient reussi à rentrer dans le code source de ce jeu et avaient piraté toutes les parties.
au point que nous n’avons pas pu jouer pendant qq mois . mais il y a 15 jours , tout etait revenu à la normale .

je voudrais donc savoir si c’est moi ou mon PC , ou c’est encore une crise de ces hackers.

merci par avance de vos reponses

A mon avis les hackers n’ont rien n’a voir!
Moi aussi je n’arrive plus à jouer en réseau à mon mmorpg. Quand je le lance, j’arrive sur la fenêtre de connexion de partie comme d’habitude et une fois que je me connecte il ne se passe rien et la fenêtre du jeu ne s’ouvre pas !
Je soupçonne les MAJ Windows car avec mon ancien OS ça marché.
Faut que je règle un détail et que je réinstalle tous prochainement.
Mais là c’est vraiment grave leurs conneries date de décembre quand même et c’est de pire en pire !

Peut être as tu raison.
Le problème est que mon PC sous Windows 8.1 n’a rien de changé.
Et que fin janvier j’ai pu jouer qq parties tout à fait normalement.

le jeu se lance tres bien comme d’habitude .
c’est juste quand je me connecte à une partie qui fait que la fenetre se ferme aussitot et me fait revenir au lanceur ORIGIN

oui c’est ça ! Ça me fait pareil !
Avant y a encore 3 mois j’étais sous 8.1 et aucun prob car je bloquais les MAJ donc tout marchait, mais avec le 10 dés MAJ obligatoires passent quand même et certaines ne se désinstallent pas. J’ai remarqué que depuis décembre 2021 ça ne marche pas et rien à faire même en désinstallant des MAJ. Je soupçonne donc les MAJ non désinstallables comme les « Servicing Stack ».
Là je rectifie et organise mes disques dures et quand je serrai près, je ferai encore une fois un nouveau OS avec des sauvegardes disques pour maintenir l’OS en cas de changements indésirables…