Problème lancement silent hunter 4

bonjour à tous.
j’aurai besoin d’un petit coup de main.
ayant formaté mon dd et après avoir réinstallé la plupart de mes logiciel je fini par installer sh4.
premier plantage.le logiciel m’indique une erreur de d3d je ne sais plus quoi est manquant.
je reinstalle donc directx 9c.
bingo ça fonctionne le logo ubisoft s’affiche, mais à l’intro l’écran reste noir, il y a un bruit de sous marins mais le sons ne tarde pas à ce couper aussi puis plus rien, je suis obligé de faire ctrl,alt,supr pour reprendre le control.je reinstalle wm9 mais c’est toujours pareil.
j’installe quelque codec divx,desfois que , et ben non.
j’ai une carte graphique ati x1600 pro agp 512 Mo avec drivers CATALYST 7.5 je décide de changer le driver d’affichage par un plus ancien 7.1 toujours rien.je ne sais pas d’ou cela peut venir si une personne a une idée pour que je puisse profiter de ce jeu .merci à vous.

Salut garett266!
J’ai exactement le même souci que toi cher ami. La seule difference est que j’ai une Radeon 9600 Pro. Je ne sais vraiment pas d’où ça peut venir. De plus le jeu est acheté donc aucun problème de ce côté-là. S’il vous plaît, aidez-nous!!!

Merci d’avance

J’avais le même pb avec une nVidia 6800GT. Je n’ai jamais pu lancer le jeu avec cette carte, non plus que Vampire Bloodlines (là, l’écran s’éteignait carrément). Et pourtant XP était stable, drivers divers à jour, les autres jeux marchaient sans problème, aucune erreur, rien.

Je ne vois pas d’où ça peut venir dans ton cas, peut être la carte trop vieille ? Des trucs pas supportés. En tout cas après le logo Ubisoft c’est une vidéo (le bruit de sous-marin que tu entends). Essaie de voir déjà si tes codecs vidéo sont tous à jour.
Sinon essaie d’aller ici :
…\Ubisoft\Silent Hunter IV\Data\Movies\Intro
et de renommer les vidéos, genre en ajoutant _ après le .wmv. Normalement le jeu ne les trouvant pas, chargera immédiatement.

Je suppose que vous avez bien patché le jeu…

www.clubic.com…