Problème lancement Second Sight

Hello le monde,

Après installation du jeux j’ai cette boite de dialogue :

http://membres.lycos.fr/beeboy93/poubelle/second_sight.jpg

Je Boot. Mais une fois que je relance le jeux, je retombe encore sur ce Menu …RRRrrrr …

Une idée ?

PS/ Jeux 100% originale à 30 Euros, faut pas se priver.

Edit/ J’ai oublié de préciser que ma Carte graphique est à jour et que je suis en directx 9.0c

up … :whistle:

Ca me fait penser a la protection starforce (utilisée trackmania par exemple)

peut-etre essaie de desinstaller et de reinstaller depuis un autre lecteur (si c’est possible)

Merci pour ton aide … mais j’ai qu’un seul lecteur.

Il s’agit bien d’une protection Starforce. Ca vaut le coups d’acheter des jeux injouable. :frowning:

non attention j’ai pas dis qu’elle etait forcément mise en cause…

moi j’ai jamais eu de pb mais il est arrivé a certains que le rebot ne soit pas “efficace”. mais je sais plus si ca avait rapport avec le lecteur, ou un “conflit” avec une ancienne version de starforce ou je ne sais quoi. :confused:

Espérons que quelqu’un voit ton topic :wink:

si tu as un émulateur genre daemon, essaie de le désactiver

j’avais eu le pmême problème avec The Black Mirror tiens. Après multiples désinstallations/réinstallations du jeu et du pilote Starforce (cherche starforce cleanup sur google, je crois), ça a fini par passer par l’opération du saint esprit.

tu peux virer clone, nero et daemon tools c’est vrai, pour commencer.

y’a moyen d’y passer la soirée quoi :smiley:

merci les protections de jeu [:turbobig]

même problème avec mon lecteur dvd LG parait qu’en remplaçant le EXE ça marche chez certains. j’ ai horreurrr de payer un jeu et de ne pas en profiter. ça marche sur mon 2eme pc mais pas sur le plus puissant… deg ou T. ça plante aussi de temps a autre sur splinter cell CT…

j’y gagne rien, sur l’autre, c’est une antiquité, un vieux creative surement soustraité par moulinex vu le bruit qu’il fait… j’ai pas envie de racheter un lecteur dvd, je viens de le changer javais un hitashigd7500 qui faisait pas un bruit… je le regrette, d’ailleurs (et puis je vais pas le prendre il est sur le pc de ma copine, comment je ferais pour jouer en réseau avec elle a motocross madness2 ???)

et je joue avec un casque anti-bruit non :non: merci. de toute façon je réglerai ce problème y’a pas de raison que ça dure. enfin si y’en a une de raison, pour l’instant je passe mon temps sur trackmania sunrise. (qui marche très bien lui…)