Probleme lancement pes 2008

bonsoir a tous , je viens de m’acheter pes 2008 , je l’ai installé pas de probleme jusque ici mais lorsque je lance le jeu un ecran noir apparait puis un message d’erreur me disant que cette application doit s’arreter (envoyer rapport d’erreur etc etc) .

je vous donne ma config si ça peut aider :
ATI RADEON X800 PRO
ATHLON XP 3000+
1 GO de ram
disque dur moxtor 250Go

voilà j’espere que quelqu’un pourra m’aider … a++
Edité le 25/10/2007 à 19:40

jai eu le meme probleme avec mon pc portbale equipé d’une puce ati apres plusieurs recherche il s’averait que dans mon cas cela venait seulement des pilotes de ma carte graphique qui nétait pas a jour (certain jeux récents nécéssitent parfois les dernier pilots de carte graphique) en telechargement directement sur le site d’ATI

Ce ne serait un problème avec les Pixels Shaders par hasard? Si PES 2008 utilise les PS v3.0 ça ne marchera pas, les X800 ne gérant que les PS v2.0.
Mais en général ça ne plante pas, juste un message d’erreur au lancement du jeu :neutre:

Merci pour vos reponses malheureusement mes pilotes son à jours donc c’est pas ça et Amlmalexia j’espere que c’est pas se probleme non plus car cela serai plutot :@
Edité le 26/10/2007 à 18:51

Je ne pense pas que le probléme viens des PS v2.0 car sur la boite du jeu la x800 est sencé etre compatible … quelqu’un d’autre aurait une diée???:frowning:

Salut,

Essayes de réinstaller directx ainsi que sa mise à jour (de août 2007)
Peut-être que ça résoudra ton problème.
Edité le 26/10/2007 à 19:08

non toujours aps mon directx est a jours j’y avait deja pensé mais merci quand même .

Slt a tous !!!
J’ai acheté le jeu PES 2008 et installé sur mon PC portable mais au lancement j’ai un bel écran bleu.
auriez vous une solution pour me débuguer:o(:o(?
Merci d’avance.


Mon directx est a jour ainsi que la carte graphique !!! :etonne2:

j’ai le meme probleme carte graphique (ati radeon express200)est ce que le probleme c’est cette carte
:frowning:

moi c’est une nvidia Geforce Go 7400 !!!

bon moi je sais pas pour vous en tout cas j’ai remarquer que le test direct 3d abouti a une erreur général donc cela explique que pes ne demarre pas , cependant j’ai bien le derneir direct x et les derniers drivers de ma cartes mere donc je voix pas quoi faire.

moi je pense qu’il faut acheter une autre carte graphique!!!:@

J’ai exactement le meme probleme avec :

E6320 @ 2.4Gh
Ati RADEON X1950XT
Asus P5B-plus vista edition
2Go de corsaire xms (dual chanel)
samsung 400Go t166 16mo
Edité le 28/10/2007 à 17:32

j’ai le meme probleme avec:
ati radeon express 200
amd sempron 64 3000+
512 Mo de ram
160 Go de disque dur
quelqu’un peut t’il m’aider!!!

j’ai la meme carte graphique que toi et je pense quelle n’est pas compatible avec ce jeu re garde le manuel ca s’arrete a 300 pour ati radeon :frowning:

salut j ai une geforce 6200 agp et ca tourne!!! par contre une fois en reso …entre nous vraiment moin complet que la version n°6 …impossible de lancer une partie avec quelqu un … c un message d erreur a cause d un autre utilisateur ou otre joyeuseté de ce genre … franchement je pige pas…

bonjour,
lors du lancement de PES 2008 sur pc, après avoir choisi “jouer” le message suivant apparait:
Microsoft visual C++ runtime Library
runtime error! abnormal program termination

mise à jour de direct X faite, mise à jour des pilotes de la carte graphique faite (Nvidia 7800 GTX)
si quelqu’un a une explication…
merci d’avance

J’aurai une question pour tous ceux qui n’arrive pas a lancer le jeu .
J’ai peut etre trouvé MON problême , quand je vais dans dxdiag (exucuter) et que je teste direct 3d dans affichage cela m’affiche une erreur generale dite moi si c’est votre cas ou non .

parsonnellement c’est pas mon cas,je sais plus ce qu’il faut faire je vais changer le cd a la d’un autre on verra?!

C’est le firewall qui bloque le lancement? désactive le ou autorise la connexion du jeu ça devrait marcher.