Probleme lancement NFS Hot poursuit

Bonjour je viens d’installer NFS Hot poursuit sur mon pc portable, mais quand je le lance il me demande d’activé et quand l’activation est réussi rien ne ce passe!

Et pour info dans la fenetre de configuration au tout début dans le champ carte graphique j’ai le chipset mais pas le Nvidia 2go que j’ai.

Une idée?

ce serait bien de commencer par détailler ta conf…

je suis sur que ça passe pas :o

Je pense pas que c’est ma config

Intel i7
4Go RAM
2Go mémoire dédiée Nvidia (carte graphique)
DD750Go

Pilotes à jour ?

ca dit pas le modele -_-


[quote="cross974"] Bonjour je viens d'installer NFS Hot poursuit sur mon pc portable, mais quand je le lance il me demande d'activé et quand l'activation est réussi rien ne ce passe!

Et pour info dans la fenetre de configuration au tout début dans le champ carte graphique j’ai le chipset mais pas le Nvidia 2go que j’ai.

Une idée?
[/quote]

et ca j’ai pas compris le sens

et tu as un pc portable, ce ne sont pas des pc fait pour jouer.

Un portable avec un i7, 4 Gigots de RAM et une CG à 2 Go, ça peut faire tourner pas mal de trucs quand même [:shy]

ca veut rien dire

pas parce que t’as un moteur de fef que les pattes suivent

je suis sur que c’est une cg de mayrde, les i7 etant souvent livres comme ca dans les portables, et à contrario, les i5 ont une meilleure cg

sauf dans les portables hors de prix…

Tout est a jour.


[quote="Compte supprimé"] [quote="cross974"] [quote="Compte supprimé"] ce serait bien de commencer par détailler ta conf...

je suis sur que ça passe pas :o
[/quote]

Je pense pas que c’est ma config

Intel i7
4Go RAM
2Go mémoire dédiée Nvidia (carte graphique)
DD750Go
[/quote]

ca dit pas le modele -_-


[quote="cross974"] Bonjour je viens d'installer NFS Hot poursuit sur mon pc portable, mais quand je le lance il me demande d'activé et quand l'activation est réussi rien ne ce passe!

Et pour info dans la fenetre de configuration au tout début dans le champ carte graphique j’ai le chipset mais pas le Nvidia 2go que j’ai.

Une idée?
[/quote]

et ca j’ai pas compris le sens

et tu as un pc portable, ce ne sont pas des pc fait pour jouer.
[/quote]

et ca j’ai pas compris le sens

et tu as un pc portable, ce ne sont pas des pc fait pour jouer.
[/quote]

et ca j’ai pas compris le sens

et tu as un pc portable, ce ne sont pas des pc fait pour jouer.
[/quote]

Asus N55sf

Je c’est que mon pc est pa fais pour jouer!! mais quand meme je dois pouvoir le faire tourner avec ma config.


Comme j'ai dis, dans la configuration du jeu au début, ou il y a le choix de la carte graphique j'ai que le chipset et il y a pas nvidia (ma CG) :confused:

quelle ref exacte ?

car y en a plusieurs

regarde il en ressort plein

Sur le site Asus il n’y a que le SF dans la série N55 :etonne2:

www.asus.com…

Sinon je crois qu’on a la réponse :confused:

c’est SF!