Probleme lancement - mot de passe - Ne pas demander de mot de passe

Salut à tous,

J’ai un ptit soucis avec mon ordi, quand je l’allume il me demande toujours d’entrer un mot de passe, l’ennui c’est que je n’en ai pas mis et que ca ne sert à rien. Je dois juste cliquer sur entrer et c’est bon.

Comment puis-je faire pour enlever cette validation?

En vous remerciant :wink:

Simple quand il te demande la clé de validation tu entre le n° indiquer qui s’inscrit lors des pages d’activation tu clic àprés sur terminer et ta clé et activer juste cela ou sinon tu entre dans la base des registres et tu crée une clé par défaut mais la cet autre chose

Pardon j’ai mal compris ta réponse as-tu fais une mise à jour?

Salut,

Démarrer -> Exécuter -> control userpasswords2 -> OK -> premier onglet : une case à cocher/décocher selon ton choix :wink:

Un tout grand merci!

Bon ben Au risque de passer pour le plus gros boulet de l’univers je refais appel a votre aide.

J’ai fait ce qui a été indiqué plus haut, je pensais que ca allait aller nickel mais pas vraiment.

Il m’arrete sur l’ecran avec la demande de mot de passe mais avec un message d’erreur.

Ca m’a deja fait peté un cable, mais là (après quelques manips) je suis a deux doigts de balancer ma machine qui fait que déconner.

Je ne sais plus aller modifier mes différents comptes, bien qu’il n’y en ait qu’un seul que j’utilise.

Et là j’ai cet ecran quand je veux aller modifier mes comptes via control userpasswords2
http://img124.imageshack.us/img124/2056/fuck5nw.jpg

J’ai jamais mis de Pass donc je galère un peu
Si vous savez comment me sortir de cette merde, ben je vous ecoute

As tu ait simplement une mise à jour de ton system d’exploitation?Cela m’intresserait de le savoir et ça peut y joué randement

Merci de ne pas sortir les gros mots, même si tu es énervé :jap:

Si tu n’avais pas mis de mot de passe, essaie de valider directement.

Qu’est-ce qu’il y a de marqué dans Panneau de config -> Comptes utilisateurs à propos du compte admin ?

désolé pour l’injure mais ca allait faire 2 fois “galère”

Sinon ben je crois que j’ai trouvé tout seul en demarant en mode sans echec et en chipotant un peu a tout la st fruskin.

merci quand meme