Probleme lancement hl2 ep 1

bonjour, voila j’ai un pc portable tres pourri mais le jeu marchait jusqua la semaine derniere . en fait le jeu se lance il y a la cinematique valve et l’image du chargement apparait puis elle disparait et retourne au bureau : s. alors ma config (pourrie): intel celeron 600 mhz, intel 82815 graphic adaptator, 384 mo de ram pc 133 et c’est tout je crois alors marci et a+

qqch de changé à la configuration ? une mise à jour de steam ?

comment ca???

Ben j’en sais rien moi, c’est ton ordinateur tu sais ce que tu as changé dessus non ? :smiley:

j’ai rien changer et j’ai pas fais de mises a jour ca marchai c’est ca le probleme

Salut theodom,

j’ai le même problème que toi depuis plusieurs jours, et j’ai dèja fait tout ce que l’on peut trouver comme solution miracle sur les forums. sauf que ça marche toujours pas.
Je n’arrive à lancer ni hl2, ni trackmania (je n’ai rien d’autre d’installé depuis steam)
j’ai mis à jour mes drivers
J’ai ouvert les ports dans ma neuf box
J’ai ajouté -dxlevel90 dans les options de lancement
etc…
Pour l’instant, j’ai installé steam sur mon portable du boulot et je suis en train de télécharger hl2…pour voir si c’est mon pc oùu mon compte qui pose problème.

As tu résolu ton problème ? Si oui : Comment ?
Quelqu’un d’autre aurais une soluce ?

Le 19 aout 2008 :Téléchargement términé et plusieurs heures de jeu effectuées : fonctionnement ok sur mon portable. Le problème ne viens donc pas d’une config steam mais bien de mon pc fixe
Edité le 19/08/2008 à 12:50