Problème lancement fable.exe

Bonjour j’ai acheté Fable : The Lost Chapters hier,

je l’installe tout vas bien et au moment ou je veux lancé le jeux claque problème :neutre:

le première chose qui s’affiche et ceci :

http://membres.lycos.fr/noxeki/FABLE%20PB/1.JPG

ensuite que je clique sur continuer ou passé en mod sans echec sa me met toujour pareil

ceci:

http://membres.lycos.fr/noxeki/FABLE%20PB/2.JPG

donc j’ai essaier de réinstallé le jeux, de mettre a jour les driver de ma carte graphique & co sa me met toujour pareil

je vien de formatté mon Pc installé tout les driver tout neuf et sa ne marche toujour pas je ne c’est plus quoi faire :frowning:

ma config:

adm A64 3500+
1go Ram 3200xl
ati X850 XT

Voila merci d’avance

bye

edit: j’ai essaier aussi sur un autre Pc et sa fonctionne

Facile.
Clique droit sur ton raccourci, et la tu vas dans l’onglet Compatibilité (un truc dans le genre) et tu sélectionne windows98 et tu coche aussi l’option de ne pas utiliser les thèmes visuels.

bon jeu !

sa ne fonctionne toujour pas :frowning:

personne n’a de solucion ? :frowning:

sa peux être un problème matériel ?

ce n’est pas un probleme materiel mais cela vient du jeux,il est preferable de le jouer sur la xbox la version pc n’apporte pas grand chose de plus,et tu pourras vraiment t’amuser dans les combats,et profiter de ce jeu sans te casser la tete avec ton ordinateur.

j’ai fait kke test en installan le minimium donc win Xp pro et Driver graphique (catalyst 5.12)

sa fonctionne sauf la vidéo d’intro

ensuite j’install les driver son et la sa ne fonctionne plus

ma carte son:

USb sound blaster 2 NX

j’ai toujour installé les driver d’origine (sur cd)

je vaix essaier de trouvé d’autre driver et essaier

Eh ben voilà en fait j’avai le même problème, je ne pense pas que c’est ta carte graphique ou quelque problème matériel. J’ai une 6800Ultra qui ne figure pas dans la liste de compatibilité du jeu mais ça marche nickel:

as tu appliqué un thème visuel ? remets celui de base de XP et ça devrait marcher, pour moi ça a marché.

J’espère que ce message pourra t’aider.