Problème lancement .exe S.T.A.L.K.E.R. - Radioactivité déjà présente sur mon PC ?

tente quand meme le son car c’est pas loin apres les qq lignes de la haut :slight_smile:
-nosound dans la ligne de commande le desactive completement -> si cela marche sans, essaye de mettre a jour OpenAL http://www.openal.org/

-x86 desactive les fonctions SSE du proc

probleme carte graphique -> ligne de commande :
-gpu_nopure - Switches the GPU state from Pure Hardware to simply Hardware mode.
-gpu_ref - Switches the GPU state to Reference mode.
-gpu_sw - Switches the GPU state to Software Renderer.
-r4xx - Forces STALKER to start with Static Lighting DX8 Renderer.

pour faire des essais :slight_smile:
les lignes de commandes ici http://www.tweakguides.com/STALKER_9.html

peut etre bien la protection du dvd

tu as essayer le patch 1.0001

GG feunoir en tout cas,
j’ai tenté toutes les lignes de commandes que tu ma passé mais rien ne marche…
Jpense que c’est peut etre mon matos, la je part bossé je regarderai les autres ligne quand je rentre ce soir.
Merci @+
Ca doit etre surement le processeur qui est trop vieux…

Je ne suis pas certain que la config soit en cause,certains d entre nous jouent avec des ATI 9800,ce qui n est pas vraiment recent :wink:
Une question qui n a pas ete posée;as tu tenté de le patcher,on sait jamais…
edit:si question deja posée :ane:

Oui, j’ai essayé de le patché mais sans succès…
La je viens carrément de reinstallé completement Windows, et ca marche toujours pas.
Mais bon au moins c’est fait j’ai mon système 100% Ok…
Je vais essayé les lignes de commandes que ma passer feunoir.
+

Sayez jviens de essayé la plupart des lignes de commandes…
Rien ne fonctionne, ca doit etre le processeur ki met la pagaille, surtout après une reinstall complete de windows ca peut etre que ca.
Merci à tous pour votre aide à cerner le problème :jap:
Tchiao :pt1cable:

Salut, pour finir ce topic et ainsi donner la solution,
c’était bien le processeur qui posait problème, on m’a passé un 2600+ aujourd’hui, à peine installer j’essaye STALKER et pof ca marche.
Donc STALKER n’accepte pas les vieux Athlon… Il commence à aimer les processeurs à partir des athlons XP, après pour pentium j’en sais rien.
Voila Tchiao ! :jap:

coucou…j’arrive pas a sortir de chez le marchand et je suis 1 debutant de 1ere categoerie alors comment faire?

petit probleme quasi identique… videos de présentation du jeu sans probleme.
Démarrage du jeu et la patatrac …
J ai la voix du marchand du départ en mode Stalker, un brouillard ambiance Londres qui m entoure ,a l aide de la mire je peux cliquer sur la porte mais sans la voir et le top …quand mon personnage regarde en l air un magnifique ciel bleu avec des dégradés magnifiques et des nuages … argh!!

Config .sous Vista

Intel 6600 2.4 core 2 duo
Ram 2Go
carte graphique 8800 GTS

Meme après plusieurs modifs de l affichage probleme identique … help merci…:wink:

Vista…:neutre:

Essaye le topic"Jouer sous Vista",quelqu’un a peut-être déjà posé la question et/ou trouvé une solution