Probleme lancement de fable

Bonjours
Je voulais a Fable The lost Chapter hier , il est encore installé mais le CD est cassé il a eu un gros problème , donc j’avais copier mon CD sur mon DD et je le lance , écran noir pendant 2 sec , un bruit signalant une erreur mais aucun message le jeu se coupe . Donc je ne peut pas jouer , est ce que quelqu’un pourrait m’aider , me dire se que je doit faire ? je ne peut pas racheter , j’ai des petit problème financier ^^ .
Merci d’avance

Travaille cet été et achète toi le jeu…

Entre nous, si ton CD est cassé, je vois mal comment tu peux le copier sur ton DD sans qu’il n’y ait de problèmes… :diable:
Edité le 19/06/2008 à 10:31

non mais je l’avait copier avant sur mon DD

Avant qu’il soit cassé ? Bah t’es prévoyant dis moi…

15€ c’est pas la mort tu sais…

je vois mal comment tu peux faire à part en cherchant un no-cd

perso je fais la même chose que toi, je copie toujours une image cd de mes jeux sur dd, et en plus je rajoute même un fichier avec ma clé ! ca m’est déjà arrivé de prêter un jeu, et de ne jamais le retrouver :neutre: dans ces cas là c’est très, très, très utile ! :oui:

donc… => no-cd… pas d’autres solutions, sauf si un des patchs sortis (s’il y en a) contient un no-cd officiel, on sait jamais :slight_smile:


@ mad

si j’étais dans le même cas que lui, ca me ferait chier graaaave de débourser 15, même 5 euros pour un jeu que j’ai déjà acheté (prix plein ou pas…) :neutre:


mais bon, quelque part c'est vrai, fallait pas le casser ! :ane:

Oui bah la solution No-CD est illégale (DAVDSI inside)… sauf si fournie par l’éditeur. Fable, c’est microsoft qui édite…donc le No-CD officiel, n’a pas.

illégal… … faut savoir vivre dangereusement… :ane:

s’il a encore sa boite et son cd (cassé) il peut justifier l’utilisation du no-cd, cas où la police privée de bilou passerait lui faire un ptit coucou :lol:

mais un jour j’avais essayer un no-CD mais ça fesait pareil , écran noir 2 sec => bruit erreur =>jeux coupé et apres que je veux le relancer sa me met un message si je veux le lancer en safe-mode j’ai essayer mais sa a rien donné

dans ce cas, on sait rien faire pour toi :neutre:

(de toute facon, on savait déjà pas faire grand chose… :smiley: )

Si c’était aussi simple. La DAVDSI interdit le contournement des mesures de protection…que tu aies l’original ou pas.

Je redis, solution => racheter le jeu

:etonne:

tu comptes le dénoncer ? :icon_biggrin:

on peut dire ce qu’on veut, il fera comme bon lui semble, solution légale ou non… espérons qu’il sait à quoi il s’expose, prison ferme plusieurs années, amendes de plusieurs dizaines de milliers d’euros, saisie pc, maison, femme, chien, frigo, … tout ca pour un jeu qui commence à prendre de l’age… mais tu es fou de prendre tous ces risques !

vas vite ouvrir la porte darcksithis, les hommes en blouses blanches sont là… :MDR

(bon , faut que j’arrête de déconner, je pars en total délire today…)

il y a bien une solution , hier j’ai réussi a le lancer en allant dans les propriété et j’ai cocher exécuté ce programme en mode de compatibilité pour windows 98 et je coche aussi désactiver les thème visuel et là sa a marché pendant 10 min et apres Fable a planter pour une autre raison j’ai redemarrer le PC et meme avec ses info cocher sa ne marchait plus

compatibilité 98
désact les services de txt avancés

normalement ca roule, maintenant t’as peut-être des fichiers morts, essaye de réinstaller avec ton image :neutre:

Nah je pense pas que ce soit les fichiers morts…y’a autre chose: ca pourrait être un problème de surchauffe. Config ?
Edité le 19/06/2008 à 10:56

possible, en effet :oui:

Carte mère
SMBios version 2.3
FUJITSU SIEMENS GA-8S649MF x.x
Bios: Award Software International, Inc. F5 06/29/2005 taille: 512Kb
Processeur
Intel® Pentium® 4 CPU 3.06GHz (3066Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )
Chipset
Northbridge: SiS 649
Southbridge: SiS 965
Mémoire
Barette de 512 Mo 200 Mhz
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 511Mo
Carte Graphique
ATI Technologies Inc RV380 0x3e50 [Radeon X600] (256 Mo)
ATI Technologies Inc RV380 [Radeon X600] (Secondary) (256 Mo)

Ca doit bien chauffer niveau processeur (ordinatueur du commerce en plus :ane: ).

On va commencer doucement: mets à jour les drivers de ta carte graphique.

ok je vais le faire


c'est bon c'est fais

t’as été vite bonhomme… je doute que tu aies fait tout ça en 5 minutes… :whistle:

je l’avait mis a jour hier je voulais voir si c’etait la derniere ^^


et c'etait le dernier pilote