Probleme lancement command and conquer heure H

bonjour. Le probleme est tres simple mais reste sans solution.J’ai installé ce matin le jeu que j’ai acheté neuf, je me suis dit un si bon jeu ca vaut le coup de s’y remettre.
Bref j’installe.et surprise…je lance,l’ecran de demarrage ce met et un deuxieme se superpose, le cd tourne, je trepide d’impatience…quand je m’appercois que le jeu dans le Gestionnaire de tache reste Sans Reponse… au bout de 3 a 4 minute j’ai une erreur qui s’affiche du genre ‘sorry detect a serious problem’
je suis donc contrain de terminer le processus…
J’ai essayé d’installer les dernier patch 1.8, mais rien n’y change…j’ai meme essayé un no cd voir si cela venait du support, mais rien non plus…
J’ai beau regarder sur un nombre incroyable de forum mais je ne trouve pas de reponse et je suis un peu découragé…

Merci d’avance.

PS : j’ai une config de fou donc sa vien pas de la config c’est sur, j’ai fait toute les mise a jours, les derniers drivers ect ect… mais toujours rien. snif…

Quel est ta “config de fou” ?

Le patch 1.8 ? ça ne va que jusque 1.4 ! :heink:

C’ est un assez vieux jeu donc il est possible qu’il y est une incompatibilité d’OS ou de composants.

Mets à jour tes drivers de carte graphique et aussi DirectX.

config de fou ^^ : gtx280, 2 disk dur raptor 150Go et proc athlon 6600+ bref ocun jeu ne me resiste ^^
mais c’est pas le probléme.
non command and conquer Generals sa va juska 1.8 enfin je croi.
je me doute que sa doit etre une incompatibilité OS car avant j’avai XP sa marchai et j’ai pris vista (pour DX10) et la sa marche plus :s
et les mise a jours driver ont toute été faites…

Comment faire ? snif…
je me doute que sa doit etre une incompatibilité OS mais comment faire ??

c’est bon j’ai trouvé !!! youhhouuu ! je met la reponse si defoi yen a qui ont le même probleme que moi. j’ai tout simplement fait les mise a jour mais en les telechargeant depuis clubic. ensuite j’ai lancer le jeu et j’ai refai les mise a jour depuis le jeu puis redemarrer l’ordi et la MIRACLE sa marche :smiley:

Salut j’ai ce probleme mais j’ai pas compris comment tu as fait.

J’ai mis tous les patchs de C&C générals et ceux de Heure H mais ca marche toujours pas (T-T)