Bonjour
je Viens d’installer récemment CoD7 sur Mon PC Portable
Et lorsque je lance COD7 solo ou multi , j’ai Un ecran noir Au debut du mini film du debut et la console me marque Un message D’Erreur
Error during initialization: Direct3DDevice9::Present failed :An undetermined error occurred (-2147467259)
J’aimerai Savoir Comment Faire Marcher Juste Au moins Le mode Zombie (Que je Prefere Dans Ce jeu )
Ma Config :
Système D’Exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits
Produit :HP CQ61 Notebook PC
Processeur: AMS Sempron™ M120 2.10 GHz
RAM : 3.00 Go (2,75 Go utilisable)
Carte Vidéo: AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4200
Merci D’Avance 
Ta config est en dessous du minimum recommandé 
D’ailleur il ne doit pas y avoir grand jeux qui passe sur ton laptop…
Pour Cod6 C’Etait Pareil Mais En baissant La qualiter Sa marcher Sans Probleme Et c’etait Tres Fluide
Il demande une + grosse config le 7
Ok
Il n’y Aurais Pas Un moyen de baisser La Qualiter pas le config.cgf Qui est dan Steam/SteamApp/Common/Callofduty black ops/players ???
Pas assez pour ton PC apparament. Pour changer les config.cfg faut déjà un PC qui est suffisant à la base, c’est + pour de la personnalisation de graphisme où gameplay d’habitude, où corriger des bugs parfois.
Essaye :neutre:
Y’a un topic de quelqu’un qui avait des bugs sur CoD7 et qui a corrigé en modifiant le config.cfg ( à cause d’un problème avec des core2duo si je me rappelle bien ).
Ok tu n’aurais Pas Un Lien ??
C’est là : www.clubic.com… mais je le trouvait chelou son truc :o
Sauve ton config.cfg avant. Et vérifie celui que tu va mettre
Ok merci Beaucoup
Aufete Tu joue Sur Steam ?
Ca marche son truc ? :heink:
Et oui je joue sur steam mais plus à CoD7
On Va dire Que Sa marche Un petit Peu mieu Mais Je Ne peut Toujours Pas Jouer Le pc se bloque dans L’image ‹ Appuyez Pour Jouer ›
Ajoute Moi Sur Steam
yOun3sS_91
J’ajoute pas tous les 1er venus sur Steam, après je me retrouve avec des 10aines de gens que je sait pas qui c’est :etonne2:
Bonjour,
Je sais que le sujet est très vieux, mais je tiens à dire que j’ai le meme ordi, avec les meme config, et GTA IV tourne dessus ainsi que Crysis 2 sans auncun LAG