ProblÈme lancement black ops aidez moi svp !

Bonjour

je Viens d’installer récemment CoD7 sur Mon PC Portable

Et lorsque je lance COD7 solo ou multi , j’ai Un ecran noir Au debut du mini film du debut et la console me marque Un message D’Erreur


Error during initialization: Direct3DDevice9::Present failed :An undetermined error occurred (-2147467259)


J’aimerai Savoir Comment Faire Marcher Juste Au moins Le mode Zombie (Que je Prefere Dans Ce jeu )

Ma Config :
Système D’Exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits
Produit :HP CQ61 Notebook PC
Processeur: AMS Sempron™ M120 2.10 GHz
RAM : 3.00 Go (2,75 Go utilisable)
Carte Vidéo: AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4200

Merci D’Avance :slight_smile:

Ta config est en dessous du minimum recommandé :wink:

D’ailleur il ne doit pas y avoir grand jeux qui passe sur ton laptop…

+1 :jap:

Pour Cod6 C’Etait Pareil Mais En baissant La qualiter Sa marcher Sans Probleme Et c’etait Tres Fluide

Il demande une + grosse config le 7

Ok
Il n’y Aurais Pas Un moyen de baisser La Qualiter pas le config.cgf Qui est dan Steam/SteamApp/Common/Callofduty black ops/players ???

Pas assez pour ton PC apparament. Pour changer les config.cfg faut déjà un PC qui est suffisant à la base, c’est + pour de la personnalisation de graphisme où gameplay d’habitude, où corriger des bugs parfois.

Essaye :neutre:

Y’a un topic de quelqu’un qui avait des bugs sur CoD7 et qui a corrigé en modifiant le config.cfg ( à cause d’un problème avec des core2duo si je me rappelle bien ).

Ok tu n’aurais Pas Un Lien ??

C’est là : www.clubic.com… mais je le trouvait chelou son truc :o


Sauve ton config.cfg avant. Et vérifie celui que tu va mettre

Ok merci Beaucoup :slight_smile: Aufete Tu joue Sur Steam ?

Ca marche son truc ? :heink:

Et oui je joue sur steam mais plus à CoD7

On Va dire Que Sa marche Un petit Peu mieu Mais Je Ne peut Toujours Pas Jouer Le pc se bloque dans L’image ‘Appuyez Pour Jouer’

Ajoute Moi Sur Steam :slight_smile: yOun3sS_91

J’ajoute pas tous les 1er venus sur Steam, après je me retrouve avec des 10aines de gens que je sait pas qui c’est :etonne2:

ok

Bonjour,

Je sais que le sujet est très vieux, mais je tiens à dire que j’ai le meme ordi, avec les meme config, et GTA IV tourne dessus ainsi que Crysis 2 sans auncun LAG