Problème : lag anormal sur CSS

Bonjour à tous!

J’ai remarqué que vous tentiez à votre maximum d’aider les gens ici ^^, alors je me suis dit que vous pourriez peut-être m’aider.

Voici les statistiques de mon ordinateur :

Carte mère : Asus P4P800S-X 3.00 Ghz
Mémoire : 512 megs de RAM
Disque dur : 75 gigs
Carte Graphique : Radeon 9600 256 megs
Carte Son : SoundMax Digital Audio
Direct X : 9.0c

Si ça peut vous aider, j’utilise Windows XP, mon antivirus est AVG Free et je me connecte sur internet par le réseau familial, qui n’a jamais eu de problèmes.

Donc : j’ai cet ordinateur depuis près de trois ans et jamais CSS n’a laggé. Or, Steam a décidé de planter, et rien ne pouvait le faire fonctionner. J’ai donc décidé de formater mon ordinateur et de réinstaller Windows. J’ai réinstallé Steam et CSS, et quand j’ai voulu jouer, j’ai remarqué que je laggais, comme si ma carte graphique n’était pas assez puissante; mon ping reste bas, mais plus il y a de gens dans mon champ de vision, plus je lagge (jusqu’à devenir insupportable). Je tiens à dire que je possède les derniers drivers de ma carte mère et de ma carte graphique.

Voilà, je vous remercie.
Edité le 31/08/2007 à 00:19

Salut,

Question bête mais :
Est ce que les paramètres videos sont bien adaptés à ta config ? (tu as peut etre tout foutu a fond sans faire exprès ? )
Sinon en dehors de Steam et CSS, pas de problèmes ?

Edit : OMG :ouch: t’as une p4p800 ? ( je l’aime pas celle la, elle est chiante ):non:
Edité le 31/08/2007 à 16:13

Arf, elle est chante pour vrai?:frowning:

Et non ma résolution est au plus bas (au plus haut c’est horrible comme lag). Et j’ai joué à un autre jeu, aux mêmes configurations qu’avant que je ne formatte, et tout va bien.

:confused: C’est bizarre, je sais pas q’où sa peut venir :confused: Essaye de faire un mem test pour voir ( j’ai vraiment aucune idée …)

J’avais eu pleins d’incompatibilités mémoires avec :paf:

Humm, pour l’instant je n’ai pas trop eu de problèmes avec cette carte mère.
J’ai passé le MemTest, aucun problème à ce niveau :(…

salut moi j’ai à peu prés le même prbléme, j’ai un ping entre 20/30 et une connection internet de 8mégas, j’ai une bonne configuration, mais je lag quand je joue sur un serveur… quelqu’un aurait il une solution pour rmédié à se probléme insuportable?

Merçi d’avance pour vos réponse.

Moi depuis hier soir , apres l’installation de mon nouvel anti-virus ( NOD 32 ) Css lague grave alors que mon ping est normal , meme lorsque je créé un serveur ( c’est encore pire ) … C’est injouable … Aidez moi svp !!

Essaye de désactiver ton firewall peut-être :whistle:

Euh et sinon vos rates sont elles bien réglées même si le problème ne vient surement pas de là…