Problème kit 5.1

bonjour voilà je viens de m’acheter un kit 5.1 logitech x-530 mais quand je lance la musique il n’y a que le caisson de basse et les 2 avant qui sortent du son les 3 autres rien du tout.je teste hp par hp via l’utilitaire son du panneau de config et ils fontionnent très bien !! que faire svp merci d’avance

Il faut paramétrer 5.1 dans panneau de config - options audio multimédia…
sinon comment les as tu brancher ? analogique ou numérique ?
si analogique, as tu bien bancher les 3 cables

bonjour alors via le panneau de config j’ai bien fait haut parleur configurer,surround 5.1 et quand je fait testé il teste independement et ils fontionnent tous.je les ai branchés sur le caisson de basse le tout relié à la carte son avec les câbles oranges,noir et vert !

je dis ça comme ça mais, la musique c’est pas en stéréo ? à moins que tu ne lance un CD musical en 5.1 ?

oui justement c’est ce que j’aimerais faire sauf que biensur je ne pense pas que les pistes audio puisse être lu en 5.1

ok, à la rigueur, je sais que tu peux simuler du 5.1 sur un ampli, je ne connais pas les kits PC, je ne sais pas si tu peux le faire là dessus…

il y a une option surround ? si oui, tu auras déjà le son sur 4 enceintes…

Si c’est de la musique stéréo, c’est tout à fait normal.

Maintenant, si tu veux tout de même avoir du son sur tous les haut-parleurs, il faut utiliser un soft qui permette de bidouiller le son comme par exemple Winamp et un plugin dont je n’ai malheureusement pas le nom.

ok merci pour vos réponse comme il y a du surround je vais testé avec winamp