Probleme kiked for 1337 minutes

Bonjour a tous!
Voilà, un copain est venu chez moi, il a essayer une MAP HACK sur mon bf2 parce que son PC était formater.
Il s’est fais kiké, je lui est demander de supprimé le programme, parce que moi je jouer pas avec ça.
Mais quand je joue, PUNK BUSTER me kik toujours:
kiked for prior for 1337 minutes.
Mais après toutes ces minutes, je retourne dans une autre partie est ça refais la même chose.
Pouvez-vous m’aider merci a vous!!!

On ma dit de changer de connexion, je vais changer de fournisseur mais il y a pas d’autre solution?

Merci a vous…
:(:(:(:frowning:

Bonjour,

es-tu au courant que 1337 minutes, ça fait presque une journée entière ? Changer de FAI pour ça ? Je pense que c’est une très mauvaise idée si tu en es content.

Salut, oui je sais, mais on ma dit que c’était mon IP de connexion internet qui a était bloquer dans bf2.
Je dois faire quoi?
Merci de ta réponse, sympa merci …

Je pense que ton ip a été bannie pour 1 journée. Tu t’es fait kicker quand ?


Sinon, j'opterai pour le fait d'attendre 24 heures à partir du moment où tu t'es fait kicker, tu verras bien !

salut, oui le problème c’est que ça fait plus d’un mois que je suis kiké.
A cause du programme de merde, mon pote il va morfler .
:frowning:

:arf:

Tu as essayé d’écrire un mail pour expliquer ta situation ?

c simple , change ton IP avec hide my ip
Edité le 04/08/2009 à 23:36

Salut,

donne moi ton pseudo sur BF2 que je vérifie si tu n’apparais pas dans les ban list de Punkbusted et PBBans. Car si ton pote a utilisé un programme de hack sur ton pc, il se pourrait que ton cd key soit banni.

Salut, mon psedo c ranger_us_army.
J’ai ré-installer le jeu avec une autres clé CD, ça ne va toujours pas.
J’arrive a jouer chez mon copain puisqu’il na pas utilisé la hack sur son PC.
Si tu sais vois car chez moi je sais pas jouer avec mon compte et le compte de mon copain.
Mais chez lui je sais jouer avec mon compte, donc le problème bien peut-être de ma connexion qui est bloquer par punkbusted

merci de ton aide…

^ ^):slight_smile:

Tu peux dire merci a ton pote tu es banni par Pbbans et Punkbusted car il a utilisé un cheat sur ton pc:

Pbbans: http://www.pbbans.com/mbi-viewban-6bed6c84-vb110608.html

Punbusted: [quote=""]
[PsB:11722 V01C5DE58] da400bdfac3b5d8ac2fb9b196bed6c84 “LiFeI ranger_us_army” “213.49.77.76” MD5TOOL #9002 (monsterbf2.dll)
[/quote]

Ton jeu est bon pour la poubelle ou alors uniquement pour jouer en solo :clap:

salut, si je change de connexion internet il va aller?
car quand je jouer avec mon profil sur un autre PC qui est pas le mien, le jeu va.
Chez moi j’ai 2 PC, celui de mon père et le mien mais ils sont branché sur la même connexion internet, alors le jeu ne va, ni sur un, ni sur l’autre.
Probablement dû a ma connexion internet (donc mon ip qui est pris par punkbusted).
??? en changent ma connexion il va aller le jeu???:frowning:

Le profil n’est pas liés a la cles cd donc si tu rachètes un jeu tu pourras rejoué. C’est pas ton ip qui est banni mais la cles du jeu.

re, ben j’ai installer le jeu de mon copain avec sa clé CD.
ça ne va toujours pas.
je vais réessayer …
te tien au courant merci pour ton aide très sympa…

:super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super:

Si tu as encore des traces de son cheat sur ton pc c’est normal et tu vas aussi faire bannir ca cles.

Salut, j’ai mi la clé cd de mon copain, le jeu fonctionne jusqu’à maintenant merci a toi
très sympa mec
un grand merci

:super::super::super::super::super::super::super::super::super::super:

Quelle idée d’installer des cheats aussi…

oui je sais mais on veux toujours tous essayer alors…
et c’est mon pote qui a essayer moi je regardé :slight_smile:

Voilà, et vous avez gagné une CD key du coup :wink:

Tsss les cheaters toute manière c’est goudron et plumes en ce qui me concerne.