Forum Clubic

Problème "Keyboard/Mouse"

Bonsoir,

Je reprends ici un sujet que j’avais déjà abordé il y a peu, mais dans une autre section me semble-t-il. Je réouvre un sujet pour bien mettre au clair un sujet sur lequel on était passé un peu vite. En effet, je n’en peu plus, je satuuuure! :bounce: J’ai dû écumer toutes les solutions possibles et imaginables pour résoudre ce problème, et rien n’y fait. Absolument rien. Alors peut-être l’un d’entre vous aura le génie de trouver une solution miracle, je dis bien miracle :ange: (formatage exclu svp! :ane: ) pour résoudre mon soucis? Je ne demande que ça … :frowning:

J’ai il y a peu ouvert mon unité centrale pour y faire un peu de ménage, spécialement au niveau des ventilos… Puis une fois tout bien remonté, je redémarre tout, tous les composants branchés en USB sont à nouveau détectés, mais concernant mon ensemble clavier/souris Logitech, les messages suivants s’affichent à l’écran: (je précise qu’aucun logiciel/pilote ne m’avait été utile lors de leur première “installation”, et d’ailleurs, aucun n’était fourni dans le carton d’origine…).

http://img91.imageshack.us/img91/4876/sanstitrekq3.jpg

http://img472.imageshack.us/img472/7105/sanstitre3mq6.jpg

http://img472.imageshack.us/img472/4295/sanstitre2ns3.jpg

Je souhaiterais ainsi savoir comment se débarasser de ces messages intempestifs qui s’affichent à chaque reboot de l’OS, sachant de plus que ma souris et mon clavier fonctionnent parfaitement…

J’ai par ailleurs installé le pilote/logiciel suivant, trouvé sur le site de Logitech: Logitech Itouch Software 2.22 XP. Malgré cela, le problème persiste.

D’autre part, j’ai été sur le site Ma-config.com, à partir duquel j’ai déterminé suite à la détection l’identité de mon ensemble souris/clavier: Logitech, Inc. Cordless Mouse+Keyboard Receiver (USB Receiver) (Cela ne sert pas à grand chose, en effet… :MDR ).

Et au cas où vous me le demandiez, j’avais bien tout rebranché sur les ports initials, du moins, je les ai tous restestés après les messages d’erreur, et rien n’y fait. :neutre:

Voilà, j’en suis là, et je ne m’en sors toujours pas… Quelqu’un peut-il venir à bout de ce soucis? Car sincèrement, cela devient vraiment …euh… gênant dirons-nous. :sweet:

Et dernier élément: voici une capture de mon gestionnaire de périphériques.

Gestionnaire de périphériques

Le problème vient de Claviers et Souris et autres périphériques de pointage. En effet, en voulant désinstaller, les mêmes messages que j’avais indiqués précédemment apparaissent, et de plus, on me dit qu’il est impossible de les désinstaller car ils peuvent servir lors du démarrage du PC.
Le bon périphérique représentant l’ensemble Logitech correspond à Périphériques d’interface utilisateur. Ainsi, il m’est actuellement impossible, même en mode sans échec, de désinstaller quoi que ce soit.

Et ces messages qui n’en finissent pas de s’afficher à chaque reboot … :ouch:

Bonne fin de matinée.

Tu as essayé avec les setpoint plutot que les itouch?

Oui, j’y ai pensé, et cela ne change rien. Et à vrai dire, j’ai même désinstaller iTouch via Ajout/Suppr de programmes, et rien n’y fait. C’est …dIaBoLiQuE. :sweet: