Problème Kaspersky

Bonsoir, moi aussi j’ai un pb avec kaspersky security suite,j’ai mal désintallé le tout car j’ai demander une sauvegarde des donnés pour une installation future,mais comme je veux installer avast,kasperksky me bloque car il me dit que le fichier “CatsNames.dll :accés refusé,
il me dit de vérifier si mon disque n’es pas plein ou protégé en écriture et que le fichier est utilisé actuellement.”
Merci de vos réponses

Pourquoi tu as demandé une sauvegarde ? Car si tu voulais le réinstaller après, il ne fallait pas le désinstaller.
Est ce que Kaspersky est présent dans le menu démarrer ?

Bonjour
bon voila, moi j’ai actuellement le meme problème qu’a eu MSnake15, à savoir que j’arrive pas à mettre à jour kaspersky (j’ai la version 6.0) sachant qu’il m’indique que les signatures sont dépassées.
j’ai vérifié du coté de la date est c’est correcte, sauf qu’en changeant de date (j’ai mis le 29/9/07 alors qu’on est le 30/9/07) la base de données virales redevient actualisée mais la mise à jour n’est toujours pas nécessaire.

en ce qui concerne la proposition de mettre le dossier décompressé dans C:\program files\fichiers communs\kav (ou kis) shared files\bases je me suis retrouvée dans la meme situation que MSnake15, à savoir que je ne trouve pas le dossier “kav shared files”

je vais essayer de chercher sur le net s’il y a d’autres solutions, mais pouvez vous m’aidez en meme temps
merci